Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash992
donc la gothika est une super affaire alors ?

( elle n'a pas la table en érable ou le placage , je ne sais pas ... en tout cas elle est moins belle ... )

et connais tu ce modèle ? la wi 66 pro goldtop avec des P90 ?

je l'ai découverte mais ya pas de videos sur le net donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ni si les micros sont des SD ou pas ... en tout cas elle me plait mais si je trouve rien dessus ça peut être risqué ...
godsmack50
slash992 a écrit :
donc la gothika est une super affaire alors ?

( elle n'a pas la table en érable ou le placage , je ne sais pas ... en tout cas elle est moins belle ... )

et connais tu ce modèle ? la wi 66 pro goldtop avec des P90 ?

je l'ai découverte mais ya pas de videos sur le net donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ni si les micros sont des SD ou pas ... en tout cas elle me plait mais si je trouve rien dessus ça peut être risqué ...


Tu parle de la wi66 PRO-G , lordel en a une en stock visiblement ici : http://www.lordelmusique.com/W(...)0.htm

STONER - DOOM - SLUDGE
slash992
ouais c'est celle là !

et j'avais vu cette promo !

tu sais ce que ça vaut ?
godsmack50
slash992 a écrit :
ouais c'est celle là !

et j'avais vu cette promo !

tu sais ce que ça vaut ?


c'est une wi66 en p90 donc ca vaut une wi66 pro !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
slash992
ok donc lutherie au top !

par contre les micros j'ai pas trouvé la marque ...

en gros la wi 66 une tuerie , la gothika une tuerie aussi au même niveau que la 66 et la goldtop qui a l'air d'être au top aussi !!

bon bah je vais réfléchir !!

merci à toi pour tes réponses!
slash992
Jsuis toujours sur le cul du fait que la gothika soit de même qualité de lutherie que la wi66 pour deux fois moins chère !

dès que j'ai le fric ... !
Dime_RIP
Salut à tous

J'en avais ras le bol de la gueule de ma Dime V Pro et je voulais la vendre
Ne trouvant pas preneur, elle est passé chez le luthier pour peinture et vernis
Tout de suite , ça me donne envie de la rejouer et de la garder





darkvince
j'ai un custom shop serie limité qui resemble etrangement a la gothika , c'est la voodoo
qui est excellente niveau lutherie et niveau son
ww.myspace/dunkelgeist
kennydelarocha
Citation:
ok donc lutherie au top !

par contre les micros j'ai pas trouvé la marque ...

en gros la wi 66 une tuerie , la gothika une tuerie aussi au même niveau que la 66 et la goldtop qui a l'air d'être au top aussi !!

bon bah je vais réfléchir !!

merci à toi pour tes réponses!


J'en avais essayé une pour tester un ampli orange et franchement, j'ai acheté l'ampli, mais j'aurais du prendre les deux.
Je ne peux pas te dire la marque des micros, mais ça fonctionnait bien, avec en option un coil tap.
après faut aimer le P90
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dime_RIP
wabo a écrit :
wow sa ta couté cher ?


une peinture+vernis PU, normalement coute bien 400/500 euros chez un luthier
Je le connais très bien ; j'ai eu un très très bon rabais
Salut tout le monde, j'aimerai avoir des avis sur la washburn WM24. J'ai rien trouvé sur internet à propos de cette guitare. Avec un changement de micro, on a une bonne guitare?

Concernant les Washburn WM526, perso sait ou en trouver? Elle n'est plus produite? Elle est trouvable à quel prix et où?
benosiris
Il semble que ce modèle n'est plus fabriqué actuellement. Donc pour avoir du neuf, ça va pas être simple...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
rhoo!!

Toutes mes confuses, j'ai pas regardé en France
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...