Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
rhoo!!

Toutes mes confuses, j'ai pas regardé en France
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
manu80
perso je prendrais. Tres belle gratte, bien finie...du coup le fait de l'avoir revue me titille..Elle a un pti coté Jackson chris broderick...
La noir sur Ebay avec EMG et floyd rose me tente vraiment. Ca vaut quoi cette guitare par rapport au modèle WM526? (car à la base c'est ce modèle qui m'interesse, mais il ne semble plus produit)
Ah ouais, donc meilleur accès au aigue, et plus cher forcément. C'est vraiment une bonne guitare la wm24? Comparé à des jackson ou même à une ltd h1000 par exemple, ça vaut quoi? (je lui ai fait une offre au gars d'ebay, si j'arrive à l'avoir un peu moins cher que 350 euros, je saute dessus je pense, pour ce prix la, je crache pas dessus)
darkvince
dans la meme forme, il y a la signature " hans van even" qui vas sortir et elle a l'ir pas mal aussi
ww.myspace/dunkelgeist
redtommy
est ce que vous connaissez la washburn A5 de 1982 ??
308NATO
Je sens que je vais g@ser outrageusement
manu80
Bon je rejoind le user's blub avec 2 V.
Une WV60 silver, et une WV66 gregg Tribbett signature. Des photos bientot
Raphy67
Hello, quelqu'un a déjà eu entre les mains la washburn V signature de Nick Catanese ? Et si oui est-ce qu'elle est bien ?
dvram1
Raphy67 a écrit :
Hello, quelqu'un a déjà eu entre les mains la washburn V signature de Nick Catanese ? Et si oui est-ce qu'elle est bien ?


Tu risques de ne pas en trouver beaucoup dispo, car Nick Catanese n'est plus chez Washburn...

Il est chez PRS maintenant : http://www.prsguitars.com/seni(...)nese/
numero27
Salut les washburners !

Est ce qu il y en a un ici qui a eu l occasion de poser ses pattes sur une hollow body de cette marque, j accroche bien le look de la hb 36 mais aucune idée de ce que ça vaut j en ai jamais vu en boutique ...
Merci !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
gobo a écrit :
ils ressortent les série idol :

Série original idol



J'ai une idol ancienne série (Wi66pro): je ne joue plus avec (depuis que j'ai une Duesenberg), mais je ne peux pas me résoudre à m'en séparer... c'est une gratte fantastique... légère, très soignée, un manche de rêve, et j'adore sa gueule...
C'est une excellente chose qu'ils ressortent ce modèle (la série suivante n'était pas très belle, je trouve)... mais -je sais pas comment c'est chez vous- les Washburns sont TRES TRES mal distribuées dans le Nord...
(après discussions avec des vendeurs, le commercial ferait pas ce qu'il faut ... enfin je me méfie toujours...)
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
J'ai une Wi66pro. Et lorsque je vois la nouvelle série... Je bave...
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
pheno
salut

quelqu'un aurait-il vu passer une washburn modèle signature de Steve Stevens (ss80) en quilted maple comme celle-ci ? :





il y a le modèle noir en vente sur un site espagnole ainsi que le modèle ss40
mais je cherche particulièrement le modèle en table érable.
Merci d'avance pour la moindre info

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...