Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Elle est vraiment suer chouette Elgandalfo, j'adore . Si jamais elle a une petite soeur je suis preneur.

Sinon pour ma part je joue là-dessus depuis quelques années:




SS40 signature Steve Stevens.
Ma première gratte était aussi une WB (MG200?), je n'ai jamais réussi à jouer sur autre chose. Pas faute d'essayer .
Voilà, chuis dans le club , mais à mon avis on ne va pas être très nombreux!

EDIT : je branche ma gratte dans un préamp Rocktron VooduValve, lui-même dans un combo H&K
Acétyl-Coa
dave > pour etre franc, j'avais demandé à deux personnes : une aux US, et une en corée (!!! enfin qui y va souvent plutot ) pour l'acheter car on ne la trouve neuve plus que là bas. Il est donc possible que je me retrouve avec deux CS780 blanches (!! ) dans ce cas que je te MP mais ça risque d'attendre quelques mois (si ça arrive)

Sinon il y en a une violette à vendre sur ebay, mais le type a l'air pas très sérieux (il met Joe satriani dans le titre, on se demande pourquoi lol ).
Si tu en trouve d'occaz méfie toi il y a eu un modèle proche (CS700) de meme allure mais bcp moins bien (les CS780, du moins je suis sur que les premières étaient livré avec du dimarzio)

heu sinon j'arrive pas à voir tes photos essai de changer le lien

Razor > je pense que seul Seb pourra te répondre vraiment ca son modèle es t un peu différent je crois, mais ça devrait te donner une idée.... http://www.washburn.com/electr(...)o.htm
Pour l'acheter essai les US surtout si tu a l'occaz d'y aller
Razor
  • #17
  • Publié par
    Razor
    le 03 Feb 05, 00:51
Ouép merci j'ai été voir chez Gillou qui en distribue, c'est dans les 700euros, merci pour le lien en tout cas
Acétyl-Coa