Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
le truc, c'est quand france, quand on solde, c'est 15 ou 20%...

aux US, c'est pas la même chose, et c'est vrai que lorsque l'on va là bas ou on regarde des sites US, ça fait un petit choc normal pour un français...

( que ça soit des grattes, des fringues, des voitures....)

mais là c'est vrai, les prix sont top et le site est très sérieux (un ami y a acheté une ibanez série S, nickel, elle est même arrivée accordé )

bon après rajoute 200 voire 250$ de ports et surtout 21% de taxes (on est en france..), mais avec le prix du $$ ya de super affaires c'est sur !!!!!!
berrybrest
ElGandalfo a écrit :
Washburn WG587 : 81% (oui oui) de rabait.

elle est vendue sans manche ??




Non mais franchement, j'ai fait un essai avec une X40Pro:
-prix neuf: 925 Euros
-prix de vente : 460 euros (!!! !!!), guitare neuve mais peut avoir quelques légères imperfections cosmétiques (ça je m'en fous ).
-j'ai calculé les frais de port pour la france : 66 Euros

Si j'ai bien compris (corrigez-moi), il faut rajouter au prix du matos (sans les frais de p) la TVA à 21%?
Admettons, cela nous ferait 556 euros. Plus les F de P : 622 euros (4000 balles)
J'ai juste?
Si oui... Mon dieu...
CyPheR851
salut tout le monde,

j'arrive encore plutot tot que prevue, je viens de commander chez gillou une X50 pro en honeyburst
des photos dès qu'elle est là
en principe elle est là mardi
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Acétyl-Coa
:
guitare neuve mais peut avoir quelques légères imperfections cosmétiques



c'est eux qui le disent ??? pcq 123music est un très bon mag

edit : ya 19.6% de TVA et 2.1 je crois de frais de douane

et le prix se calcule frais de ports inclus


CyPheR851, content pour toi, c'est une très belle gratte malheureusement je n'ai jamais joué dessus, mais qui sait...avec les prix de 123music, je me demande
berrybrest
ElGandalfo a écrit :
:
guitare neuve mais peut avoir quelques légères imperfections cosmétiques



c'est eux qui le disent ??? pcq 123music est un très bon mag


Oui bien sûr, regarde à côté de certaines grattes, il y a un code. Exemples:
-New B Stock

Noticeable scratches, dents and/ or nicks. Typically a customer return or refurbished product. GUARANTEED TO PLAY PERFECTLY. Includes FULL MANUFACTURER WARRANTY* and Music123's 45 day 100% satisfaction guarantee. Our loss is your opportunity to SAVE MONEY!

-Open Box

"LIKE NEW", but may have minor cosmetic imperfections. Original factory seal is not intact, but the product is GUARANTEED TO PLAY PERFECTLY. Includes a FULL MANUFACTURER WARRANTY and Music123's 45 day 100% satisfaction guarantee.


Citation:
edit : ya 19.6% de TVA et 2.1 je crois de frais de douane

et le prix se calcule frais de ports inclus


Euh, 21% de douanes?
Acétyl-Coa
non 19.6 de TVA et env 2% de douane ce qui fait 21/22% environ au total...

mais si ça te tente vraiment, hésite pas ils doivent pas en avoir beaucoup en stock...c'est un peu le principe du site, les stock tournent vite...

et pour ce prix là

La X50 rouge est magnifique

ps: j'arrive pas à trouver l'adresse du magasin ?? ils sont à NY ? pcq mon père y vas ce WE donc si ils sont là bas j'hésite pas (on envlèe frais de port + TVA )
berrybrest
Music123
4004 Technology Drive
South Bend, IN 46628
USA

(c'est tout au nord de l'indiana)


C'est loupé pour ton pater .

Sinon c'est clair la X50 est vraiment chouette. Mais je préfère la X40, elle a un floyd (on ne se refait pas!).
C'est surtout vachement intéressant pour les grattes qui ont un petit vice de fabrication, c'est moitié-prix ou moins suivant le degré. Payer moitié prix pour une petite rayure de rien du tout, moi je signe.
Acétyl-Coa
c'est clair dans ce cas là vive la petite rayure.

bon dans ce cas je vais me rabattre sur le magasin
http://www.samash.com/ celui là il est bien à NY

ça sera déjà une petite pédale et peut etre un petit ampli genre un marshall MG100DFX je C pas si c'est pas trop le bazar en avion....

mais le choix n'est pas énorme en washburn il n'y a pas de X40 ou 50
seb.l
  • #58
  • Publié par
    seb.l
    le 05 Feb 05, 19:17
superbe !!!!
Seb
Left powered
Acétyl-Coa
d'ailleur je recherche un filght case pour CS

le modèle est le GC42, il est encore construit par washburn car sert pour les W

mais en france, je ne sais pas ou le trouver, et je me vois mal commander un aux USA un case vide

et oubliez pas de postez les photos de vos grattes, si vous savez pas comment faire (MP) car c'est sympa pour les yeux comme celle de Seb.I (meme si c'est un modèle gaucher ) la finition est très belle
Stolenel
J'adhère au club même si ce n'est pas une électrique que j'ai !
Ma Washburn D-12 N
[URL=http://img209.exs.cx/my.php?loc=img209&image=photo0654oa.jpg][/URL]
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...