Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samy63
J'espère rentrer cette année dans ce petit club assez fermé des possesseurs de grattes Washburn...j'ai littéralement craqué pour la bouille de la WI 66 pro ....vendue chez Gillou à 660 €...malheuresement mes finances ont été méchament réduites par un imprévu, mais dès que j'ai un petit bonus, paf je me paye cette gratte puis je vais l'accompagner d'un Classic 30 de Peavey....
A+
seb.l
  • #31
  • Publié par
    seb.l
    le 03 Feb 05, 09:43
Vous pouvez editer vos post pour mettre avec quel ampli vous jouez sur vos Washburn ?
Seb
Left powered
berrybrest
seb.l a écrit :
Vous pouvez editer vos post pour mettre avec quel ampli vous jouez sur vos Washburn ?

C'est fait, mais je pense qu'il faut aussi le remettre ici pour ceux qui ont déjà posté. Edite ton premier post pour que les nouveaux le fassent directement.

Moi:
je branche ma gratte dans un préamp Rocktron VooduValve, lui-même dans un combo H&K
berrybrest
Pas de possesseur de N pour l'instant? Si elles n'étaient pas si chères...
Ced777
Ma N2 modèle gaucher.
J'essaierai de faire une photo récente, je l'ai un poil customisée (potards concentriques volume + tone + contour micro chromés)

Ampli: VHT Pitbull CLX










Ah oui c'est un modèle gaucher bien sûr. (j'aurais bien voulu une N4, mais voilà....)

Achetée 200 euros en état nickel.

Ced777
seb.l
  • #36
  • Publié par
    seb.l
    le 04 Feb 05, 09:13
Le buzz feiten, à propos, vous en pensez quoi ?
Seb
Left powered
Marv
  • #37
  • Publié par
    Marv
    le 04 Feb 05, 12:08
yop
j'ai une N2, j'ai juste change le micro grave d'origine pour un seymour sh1
ampli: combo triplex

berrybrest
Questions:
Où peut-on se procurer des washburn neuves dans ce pays?
J'ai fait un tour sur le site de Gillou. Est-ce qu'il peut importer un modèle spécifique sur demande (à part la CS d'Elgandalfo )?
berrybrest
ElGandalfo a écrit :
je crois que Gillou peut te trouver n'importe quelle gratte Washburn au catalogue 2004 ou 2005 (+sur). C'est ce qu'il m'avait dit, et comme la CS n'était pas au catalogue...


Mmmh, intéressant!
Quelqu'un a-t-il le catalogue 2004?
Sinon, autre petite question:
Pourquoi le site ne donne-t-il pas accès à cette page :
http://www.washburn.com/electr(...)rock/
Ca vient du catalogue 2004? En tout cas je n'ai pas trouvé les prix sur le 2005...
Non parce que j'adore la NX. Au passage, jetez un coup d'oeil à la NX Timeless (bois de 500ans !!!!). Impressionnant (comme le prix lol...)
berrybrest
ElGandalfo a écrit :
voilà j'ai trouvé quelqu'un qui en désespoir de cause c'est construit sa CS780...


Ouais, y'a du boulot! Il aurait quand même pu faire un effort pour le logement sous le vib .
Acétyl-Coa
oauip j'ai le catalogue 2004 en fichier pdf mais pas sur le pc actuel, il traine sur un portable qui n'est pour l'instant pas chez moi, j'essai de te trouver ça et je mettrai le lien

entre le logement pour le vib et les cordes
mais il ponce bien le bois, le corps est bOOO , c'est déjà ça
berrybrest
Merci mais c'est bon j'ai trouvé le catalogue 2004 (mais pas le listing des prix), il y a bien les NX.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...