Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno a écrit :
Allez, au passage, je vous met une photo de "poser" histoire de montrer une autre finition et de vous présenter le coupable de toute cette boucherie guitaristique...



en second lieu, je sais que leur réputation n'est plus à faire... mais les micros "origin" de SP Custom sont tout simplement de la grosse tuerie.


Super t-shirt, vraiment un super groupe.

Pis jolie pelle aussi
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
StevieREddy
La Flyin' en première page a juste la finition Wild Customs ou est une Wild Customs ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Wild Reno
C'est une Wild Customs 100% Mais pas une Série Lutherie. En Série lutherie, vous en verrez arriver une courrant de l'année et d'ici quelques jours une Explo...

(AnGeL_Of_SiN: j'ai suivi ton conseil, merci beaucoup pour le soutien)
maxime_63
Salut, j'aimerai bien savoir où est ton atelier a Clermont ?

Superbe l'explo !
Tëlë Dätsüns
Gazza_G8 a écrit :
Wild Reno a écrit :
Allez, au passage, je vous met une photo de "poser" histoire de montrer une autre finition et de vous présenter le coupable de toute cette boucherie guitaristique...



en second lieu, je sais que leur réputation n'est plus à faire... mais les micros "origin" de SP Custom sont tout simplement de la grosse tuerie.


Super t-shirt, vraiment un super groupe.

Pis jolie pelle aussi



AnGeL_Of_SiN
Wild Reno a écrit :
(AnGeL_Of_SiN: j'ai suivi ton conseil, merci beaucoup pour le soutien)


Bien joué pour la première page

Je suis un peu loin de chez vous, mais si vous êtes encore au Hellfest cette année, je me ferai un plaisir de passer vous voir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wild Reno
maxime_63 a écrit :
Salut, j'aimerai bien savoir où est ton atelier a Clermont ?

Superbe l'explo !


On dit clermont car c'est là qu'on joue et que sont tout nos potes, et ça permet au reste de la france de mieux nous situer mais l'atelier est à Orléat pret de Lezoux. Et d'ici quelque jours, nous allons ouvrir notre atelier/boutique à Vichy (03).

Sur Clermont, nous sommes partenaires avec Music Store63. Ils ont un Local de test et il y a toujours 2 ou 3 Wild Customs en stock à tester.
bongo
  • #22
  • Publié par
    bongo
    le 10 Jan 09, 12:14
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Wild Reno a écrit :
(AnGeL_Of_SiN: j'ai suivi ton conseil, merci beaucoup pour le soutien)


Bien joué pour la première page

Je suis un peu loin de chez vous, mais si vous êtes encore au Hellfest cette année, je me ferai un plaisir de passer vous voir


Avec de nouvelles photos des Fuel Girls !!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mister-Dub
Jolies guitares, une petite question sur la marque Customs avec un S , c'est la douane ; Douane sauvage?
Wild Reno
Ben ouais c'est les transformations sauvages mec!
Olivier
J'ai enfin reçu le manche que je pense vous confier pour un petit relicage.
J'ai deux petites questions:
- Est-ce que cela vous dérange de mettre le logo Wild sur la tête, même si le manche ne sort pas de votre atelier ?
- Est-il possible de faire un neck plate type Fender avec le logo Wild ?
CooKieS
Wild guitars for Wild people, j'adhère complètement au principe!

(...sinon je plussoie pour les Hellacopters. )
Fastback '67
Wild Reno
Olivier a écrit :
J'ai enfin reçu le manche que je pense vous confier pour un petit relicage.
J'ai deux petites questions:
- Est-ce que cela vous dérange de mettre le logo Wild sur la tête, même si le manche ne sort pas de votre atelier ?
- Est-il possible de faire un neck plate type Fender avec le logo Wild ?



Écoute, à partir du moment ou on est passé sur ta grat', je ne vois pas d'inconvénients à signer le travail... pour le Neck Plate, c'est une bonne idée aussi d'en faire un Custom. Quelle est la matière du tiens?


Pour les Hellacopters, chez Wild Customs, c'est presque une religion...

d'autre part, J'ai enfin une photo de notre nouvelle Wild Falcon, alors je vous la fait partager (perso je suis vraiment amoureux de cette grat'):



StevieREddy
Et tu vas y mettre quels micros ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...