Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sacul123
den7i a écrit :
sur notre site de gauchers....
je ne te mets pas le lien car il s'affiche en pub interdite


Salut Jerico... Personnelement je trouve ça totallement irréfléchit de la part de la team G.com (c'est pas méchant, mais franchement...) car il n'éxiste pas de rubrique gaucher dans les sous parties au moin du forum Achat/vente.

Il est logique de vouloir dans le but de rendre la navigation des guitaristes sur internet le plus agréable au possible de former un regroupement pour les guitaristes gaucher...

Donc le site dont on parle a été crée a la suite du refus du forum pour la création d'une section gauchere de G.com.

Ceci n'est évidemment pas une attaque , simplement une remarque. Je ne compend pas se ''ban'' pur et dur alors que plus qu'une publicité, c'était simplement le désir de passer l'information aux gauchers galerant gravement pour trouver une gauchere parmis l'avalanche de droitiere des section vente.

Evidemment la plupart des guitariste gaucher qui sont sur le site en question continue de naviguer sur G.com notamment pour les ventes amplis et toute autre sections du forum.

A bon entendeur, et je le répete je ne m'insurge pas contre la team des moderateur de G.com , bien au contraire, je trouve qu'ils font tres bien leurs boulot pour une team surveillant le plus gros forum guitaristique francais, sa doit demander beaucoup de boulot. Simplement si une de leurs décisions me reste en travers de la gorge , c'est bien celle ci


Désolé pour le HS autre question , est il possible d'obtenir une fourchette de prix avant une commande? Et quel est le délai moyen pour une guitare faite 100% Par les Wild Boyz?
Gab777
sacul123 a écrit :
autre question , est il possible d'obtenir une fourchette de prix avant une commande? Et quel est le délai moyen pour une guitare faite 100% Par les Wild Boyz?


je pense que pour les questions financières, vaut mieux que tu t'adresse à Reno et son associé via le site officiel ou en MP, ça leur évitera des problèmes avec la modération...
Wild Reno
Gab777 a écrit :
je pense que pour les questions financières, vaut mieux que tu t'adresse à Reno et son associé via le site officiel ou en MP, ça leur évitera des problèmes avec la modération...


C'est exactement ça, merci Gab. Pour ce qui est de la fourchette avant la commande, c'est obligatoire. Je dirai même qu'un devis précis est réalisé et respecté. Sur le site, vous avez des idées de prix pour vous guider mais le plus simple c'est de nous envoyer un mail avec vos idées.
Nous allons aussi mettre en ligne nos séries avec les prix de vente publique histoire que ce soit plus clair.
sacul123
Ok pas de soucis, vous allez bientot recevoir un petit mail de moi
Olivier
Auriez-vous par hasard des photos pour illustrer la différence entre un "relic simple" et un "relic poussé" pour un manche ?
Wild Reno
J'ai pas de relicage simple sous la main mais regarde la Louis XIV le manche a un relicage simple.





la tête sera par contre plus reliquée que sur la Louis XIV... mais en gros c'est ça.
Olivier
OK... et le "relic poussé" correspond au manche de Tele que tu avais posté ?

Pourrais-tu éventuellement remettre les photos, le topic a été supprimé avant que je les sauvegarde...
Wild Reno
Olivier a écrit :
OK... et le "relic poussé" correspond au manche de Tele que tu avais posté ?

Pourrais-tu éventuellement remettre les photos, le topic a été supprimé avant que je les sauvegarde...


et voilà m'sieur!










lucle63
Très très joli travail !!!
Étant auvergnat je ne peux qu'approuver
Super boulot je passerai peut vous voir un jour
Wild Reno
Pour continuer dans le Relic, voilà la bass que l'ont viens de terminer pour Guix de "Fishing With Guns", gros groupe de Hardcore/Southern Rock (que je vous conseille vivement).

Voilà quelques clichés de cette belle pelle qui, avant de passer entre nos main était neuve et brillante:



Avec les initiales du groupes gravées style "fer chaud":


Et travail sur les pièces métal:


MC Circulaire
C'est quoi comme vernis sur vos guitares? Nitro?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Wild Reno
Hey, c'est au choix mais j'avoue qu'on est plus porté Nitro !
Gab777
ça y est, je l'ai..... c'est vraiment une splendide gratte.... je sais, je l'ai donc je suis pas forcément objectif... mais quand même...



[url=https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900,22650.html#6401012][/url]
cliquez sur la photo pour aller à ma mini review de la bête
MortVivant
Hey salut,

J'adore les formes explorer et j'aurais aimé savoir si vous pouviez poster des photos des votres pendant leur construstion, finis mais sans finition et même fini, sous différents angles, si possible ?

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...