Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MortVivant
Hey salut,

J'adore les formes explorer et j'aurais aimé savoir si vous pouviez poster des photos des votres pendant leur construstion, finis mais sans finition et même fini, sous différents angles, si possible ?
Wild Reno
Yep pas de problème, prochaine fois que je descend à l'atelier, je prendrais quelques clichés de la production et créerais un dossier spécial dans nos albums photos sur myspace.

Petite news qui pourra interesser du monde sur le Forum, UNE WILD CUSTOMS est à gagner en ce moment même!

Ce mois ci dans le magazine Wild Motorcycles, une Wild Falcon Gold Ace of spades modèle unique customisée spécialement pour l'évenement est à gagner!

Le magazine de custom culture le plus cool de france est dispo dès maintenant chez tout bon marchand de journaux alors n'attendez pas!

...vous avez plus de chances de gagner cette belle pelle que de gagner au loto... alors bonne cchance à tous!

Voilà la bête:
Gab777
excellent tout ça
le trip continue ! C77, maintenant Wild Customs.... c'est bon ça !!!

la mienne, la C77 London's Burning by Wild Customs, se porte très bien !!!!
pour continuer dans le français jusqu'au bout, j'ai même contacté SP Custom pour un miniHumbucker pour remplacer le P77 bridge ... j'espère qu'il pourra le faire ! ça le ferait une gratte où 3 boites françaises aurait leur patte dessus, non ?
datsu
  • #64
  • Publié par
    datsu
    le 30 Mar 09, 07:39
C'est génial. J'adhère.

SP custom, j'aimerai voir son atelier mais je n'ai pas encore pris contact...
Sinon pour Wild Custom, la suite est à venir...
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Gab777
re-coooool....
vous avez fait une visite de l'atelier de Julien ?
datsu
  • #67
  • Publié par
    datsu
    le 30 Mar 09, 18:07
C'est prévu.
On y passera mi Avril donc la vidéo sera visible maximum deux ou trois semaines après.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
MortVivant
hey c'est encore moi, je viens de passer sur votre myspace et j'ai vu des guitare qui ne sont pas sur votre site comme la "the axe iron cross" sont elle en vente aussi ?
Wild Reno
The Axe Iron Cross est en effet aussi en vente, c'est simplement une option de finition en ce qui concerne la croix et les bandes. Il y a aussi un relicage de l'acastillage et des micro SP Customs avec un plus gros niveau de sortie.


voilà une ou deux tofs pour ceux qui ne passent pas sur notre myspace:




MortVivant
Alors je suis désolé mais j'ai pas d'autre choix de vous dire que je vous AIME!!!
C'est hallucinant une beauté pareille à ce prix WaaaaaaaaaaaaaaaaW!!!!
Vous en avez une en stock pour l'instant j'imagine ?
C'est le même format que la Axe relic ou c'est la photo qui me donne cette impression d'une légère différence ?
En vrai la couleur de fond se rapproche du métallique ?
Wild Reno
Non c'est strictement la même forme mais l'angle de la photo l'a sensiblement changée. Pour ce qui est de la dispo, elle l'est mais je ne parle pas trop tarif et business sur le forum...
La couleur de fond est un Alu / Brown patine avec rendu carrément métallique en effet.
MortVivant
tkt je comprend...
En faite comme il peut vraiment y avoir une différence entre une photo et la réalité jpréfèrait demander, j'aurais peur que ce métallique ressemble à celui de la Fat TV metallick mais si tu dis que c'est plutôt metallick brown, ça peut le faire en tout cas chapeau les mecs c'est vraiment mortelle votre taf
Wild Reno
Au pire si tu veux voir différentes finitions, va faire un tour du côté de rue de Douai vers pigalle, tu devrais en trouver quelques une à tester et regarder sous toutes les coutures...
MortVivant
Malheureusement j'habite pas Paris mais toute façon c'est la capital donc c'est pas la mort pour y allé
Je savais pas que vous exposiez là-bas, qu'elle sont les modèles que l'on peut y trouver ?
Wild Reno
tu y trouvera quasiement tous nos modèles de série avec différentes finitions... après ça tourne puisque certaines se vendent plus ou moins vite...

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...