Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
MortVivant
Oh oui steup des photos...

J'aimerai bien voir une de ces pelles prise par un utilisateur ainsi qu'un ptite review si possible
Gab777
8O
j'aime pas les explorer like d'habitude... mais celle là est bien belle (même finition que ma C77 Wild Customs #2 )
Félicitations !
bongo
  • #94
  • Publié par
    bongo
    le 28 Apr 09, 06:34
Wild Reno a écrit :
The Axe Iron Cross est en effet aussi en vente, c'est simplement une option de finition en ce qui concerne la croix et les bandes. Il y a aussi un relicage de l'acastillage et des micro SP Customs avec un plus gros niveau de sortie.


voilà une ou deux tofs pour ceux qui ne passent pas sur notre myspace:






yayayaa !!!! Comme elle déchire !!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Olivier
Je ne sais pas si les photos ont été retouchées, en tout cas le rendu est superbe.
AnGeL_Of_SiN
Ah shit, en voilà une très belle idée sur le thème Iron Cross, plutôt que vouloir recopier au millimètre le design de Hetfield... joli hommage
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
blackstar
moi j'l'ai vu la iron cross mais jaune a california paris...je prefere en rouge !!!....moi c'est bon j'refourge toutes mes esp et gibson j'me prends que des wild....^^
Vous customisé des guitare de particulié style custom shop
Ghilou
Wild Reno a écrit :
Notre second volet, c'est le Custom pur et dur de guitares déjà existantes. Vous nous fournissez votre guitares (ou nous la commandez)et voyez avec nous ce que vous recherchez: table sculpté, placage de matière, changement de teinte, de vernis, modif de l'electronic, relicage, etc.


Semblerai oui q: Il y'a quelques photos de guitare customisé sur leur Myspace je crois.
Sag addict
c joli, voire de très bon gout... Mais ça sonne comment ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Lud1309
Je voudrais savoir un truc,c'est gratte la son faites en série?
Vous les ferais encore combien de temps?
Wild Reno
Bon ça faisait longtemps que je aprlais du modèle The Axe version lutherie 100% Wild Customs... Alors voilà je me suis enfin décidé à prendre les tofs!











Hé voilà...

Merci à guitartrip.fr pour la petite visite de l'atelier. Ca permet aux gens de voir notre univers et notre côté artisanal.

Quant à toi blackstar, je suis content de voir que tu est conquis par ta grat', j'espère que tu nous donnera des nouvelles d'elle à l'avenir!
Gab777
belle finition encore !!!

et beau reportage de la part de Guitartrip
un jour je visiterai cet atelier... peut être
awai
  • #105
  • Publié par
    awai
    le 29 Apr 09, 11:05
Magnifique cette explo

C'est du manche conducteur je suppose ? Tout acajou ou vous avez utilisé d'autres essences ?
Y'a moyen d'avoir une idée du tarif ?

En tout cas beau boulot, je saurai où m'adresser quand je voudrai me reprendre une explorer
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...