Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sacul123
Salut a tous,

Je voulais savoir si c'était possible une Rusty Explo de gaucher , avec un Floys Rose? Mon reve depuis toujours, si c'est le cas j'appelle le banquier
Wild Reno
StevieREddy a écrit :
Et tu vas y mettre quels micros ?


Elle est montée en SP CUSTOMS Origin , on est tombés amoureux de ces micros...
The Güi
Moi, je suis super fan de votre snow!!!
Olric
  • #34
  • Publié par
    Olric
    le 13 Jan 09, 13:39
Je passerais bien vous voir un de ces 4, j'habite à 15mns...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Wild Reno
Avec grand palisir! C'est valable pour tous les forumers...

Deux nouveaux fauteuils Metallica pour le plaisir des yeux et de vos fesses:


Gab777
bah voilà, je suis virtuellement un Wild Customs User !!! j'ai réservé chez Custom77 la magnifique London's Burning qui est passée dans les mains de Wild Customs.... j'irai la chercher d'ici quelques semaines directement à Lyon...
fallait bien en tant qu'Auvergnat à moins de 20min d'Orléat je me chope une gratte de cette trempe !!!!

je me permets de mettre une photo



content de mon acquisition !!!
maxime_63
Un copain a une finition similaire sur sa "Les Paul" faite par Wild, eh bah tu va pas être déçu mec !

L'auvergne vaincra !

Ciao
Wild Reno
Woow, cool gab! content que ça reste en auvergne... heu que ça revienne en auvergne. Bon, et bien tu sais dors et déjà que tu peux passer quand tu veux pour faire une petite séance de réglage à l'atelier. Bravo pour ton achat, tu va voir, cette Custom 77 envoie vraiment du bois de chez bois.

Et en parlant de Les Paul, Voilà les deux notre (depuis le temps que les forumers nous demandent si on a de la Les Paul Like). Enjoy:

La Wild Customs LP SHOVEL:



La Wild Customs LP SHOVEL Jr:
Gab777
Wild Reno a écrit :
Woow, cool gab! content que ça reste en auvergne... heu que ça revienne en auvergne. Bon, et bien tu sais dors et déjà que tu peux passer quand tu veux pour faire une petite séance de réglage à l'atelier. Bravo pour ton achat, tu va voir, cette Custom 77 envoie vraiment du bois de chez bois.


pour le fait qu'elle envoie du bois, je me fais pas de soucis !
et je note l'invit à l'atelier, dès que je rentre dans notre beau pays, je viens faire un tour à Orléat avec plaisir (bah oui hein, on peut être Auvergnat et expatrié.... )
Wild Reno
Ben non c'est cool, y a pas de problème avec les Left Handed, peut être un petit délais de plus mais c'est même pas sûr...
den7i
  • #42
  • Publié par
    den7i
    le 14 Jan 09, 17:46
Bravo Reno !
on parle de vos belles pelles sur notre site de gauchers....
je ne te mets pas le lien car il s'affiche en pub interdite
sacul123
D'accord. Autres questions, Pour le 100% Custom (fabriquation 100% Wild Custom) combien coute la finition métallisé rouillé? Ce n'est pas affiché sur le site...

Et peut on décider des teintes de celle ci? (par exemple l'explo que vous avec en main est plutot brune)...

Bravo pour votre taff' sa déchire!

Le choix du galbe de la table est il possible pour les modeles perso?

J'arrete avec toutes mes questions...
sacul123
den7i a écrit :
sur notre site de gauchers....
je ne te mets pas le lien car il s'affiche en pub interdite


Salut Jerico... Personnelement je trouve ça totallement irréfléchit de la part de la team G.com (c'est pas méchant, mais franchement...) car il n'éxiste pas de rubrique gaucher dans les sous parties au moin du forum Achat/vente.

Il est logique de vouloir dans le but de rendre la navigation des guitaristes sur internet le plus agréable au possible de former un regroupement pour les guitaristes gaucher...

Donc le site dont on parle a été crée a la suite du refus du forum pour la création d'une section gauchere de G.com.

Ceci n'est évidemment pas une attaque , simplement une remarque. Je ne compend pas se ''ban'' pur et dur alors que plus qu'une publicité, c'était simplement le désir de passer l'information aux gauchers galerant gravement pour trouver une gauchere parmis l'avalanche de droitiere des section vente.

Evidemment la plupart des guitariste gaucher qui sont sur le site en question continue de naviguer sur G.com notamment pour les ventes amplis et toute autre sections du forum.

A bon entendeur, et je le répete je ne m'insurge pas contre la team des moderateur de G.com , bien au contraire, je trouve qu'ils font tres bien leurs boulot pour une team surveillant le plus gros forum guitaristique francais, sa doit demander beaucoup de boulot. Simplement si une de leurs décisions me reste en travers de la gorge , c'est bien celle ci


Désolé pour le HS autre question , est il possible d'obtenir une fourchette de prix avant une commande? Et quel est le délai moyen pour une guitare faite 100% Par les Wild Boyz?

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...