Wtd strat like pas trop médium

melodymaker
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de sons stratoides, mais pas n'importe lesquels. En fait je cherche une strat ou strat like avec de bonnes basses bien riches. Je hais par dessous tout les strat médium, et gueularde.

Donc comme je ne peux pas non plus trimballer mon amp partout, je fais appel à vos expérience pour dégrossir le boulot.
Dans ce registre la PRS 305 semble remplir le cahier des charges, et je me sentirais plutôt chez moi, mais vu le prix de l'engin, je veux quand même jeter un coup d'oeil sur l'offre.

Le pitch c'est donc :

_ Son stratoïdes (surtout les hors phases)
_ 3 simples exploitables (pas des trucs criards
_ des basses bien rondes

Sinon, niveaux marques, entre fender, PRS, Haar, G&L, ou autres. Pas super envie toutefois de taper chez Ibanez ou ESP

pour les sous : 2200 max
grinchou
regarde peut être du coté de strat avec des configurations micros en peu surbobinés ou étagés. Ca sonne strat mais un peu plus rond et moins stéréotypé.
melodymaker
La road worn 60 me pait bien aussi niveau look, ça donne quoi niveau son??
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le 13 Sep 2010, 10:22
Je vais me faire bruler mais la squier bullet strat propose tout ca. Y'a pas les horribles aigus de la strat, que du chaud avec ces micros en carton. Je ne pensais pas prendre une telle gifle avec une gratte a 79€ mais le fait est que j'ai kazi délaissé mes autres grattes bien plus onéreuses pour ne plus utiliser que celle la.
melodymaker
Ok, bon je vais faire des essais cette après midi, avec entre autre 2 road worn 60 montées en BK

En ce moment sur guitare électrique...