X-Guitar !!!

Forum Alesis
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daviid
Citation:
Moi j'ai toujours pas compris les cavités sur le flan du manche, sert à koi ça ?!


bah sérieusement on dirai des trous pour y caler le pouce... c'est zarb'...
cartenoire
ben je suis plutot assez "roots" et depouillé dans mes gout de guitare (et en general).

mais sur scène, pour participer au show (genre un bon spectacle lumiere et son) ca le fait c'est claire.
il joue de la gratte JM Jarre ?
spindizzy
cartenoire a écrit :
ben je suis plutot assez "roots" et depouillé dans mes gout de guitare (et en general).

mais sur scène, pour participer au show (genre un bon spectacle lumiere et son) ca le fait c'est claire.
il joue de la gratte JM Jarre ?



pour ca tu prends une esquire et tu colles des bouts de papier d'alu dessus comme un certain Syd Barrett
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
Moi j'ai toujours pas compris les cavités sur le flan du manche, sert à koi ça ?!

c'est pour poser ta clope pendant que tu joues
Joakim
WOW, l'ibanez est Superbe !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
raoul31
C'est vrai que l'Ibanez elle est superbe. Elle est encore disponible ? Où ?
balomat
l ibanez est belle

mais le mec qui a un grat comme les deux premiere a tous
les coup sur son pare brise arriere il y a l autocollant the tuning touch
ou i m a bad boy
c un jacky
nutos
  • #23
  • Publié par
    nutos
    le 13 Oct 03, 22:49
J'ai vu un concert de metallica ou Kirk Hammet avait une tlecaster du meme style.C'est bizarre et laid
Invité
Comment vous faites les gars pour ressortir des posts aussi vieux !!!
Invité
Comment vous faites les gars pour ressortir des posts aussi vieux !!!
Joe la fourchette
nutos a écrit :
J'ai vu un concert de metallica ou Kirk Hammet avait une tlecaster du meme style.C'est bizarre et laid


hammet a meme une guitare transparente avec un liquide bleu a l'interieur .....
- A black heart will only find beauty in darkness -
romaing
ouais bah c'est celle là, il la sort sur le dvd que j'ai. Truc Stunts je crois lol

Pis Rosemary tu comprend pas lol, c'est comme ta gratte, c'est un post Vintage
bartichou
J'aime bien l'Ibanez, par contre la premiere.... Beurk !
D'ailleur entre parenthèses c'est as du bois ces guitares la ?
Robin ZeEwoOd...
Si si c'est du bois transparent,le meme qu'ils utilisent pour les pare brises des voitures
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    red
    le 14 Oct 03, 08:52
spad a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Moi j'ai toujours pas compris les cavités sur le flan du manche, sert à koi ça ?!


c'est une poignée pour s'en servir de canne et la nuit tu vois ou tu met les pieds (pour vieux guitaristes quoi )



Nan ! c'est une guitare spéciale métal avec des cales-pouces pour jouer des power coords

En ce moment sur guitare et Alesis...