Y en a-t'il qui joue Babe I'm gonna leave you de Led'Zep?

Grand salut à vous!
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui joue Babe I'm gonna leave you de Led Zeppelin??Vous la jouez aux doigts ou avec un médiator??Sinon vous me sonseillez quoi?
Merci de me répondre

Nico
"La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool."
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
aux doigts
(+1 !)
Mais le problème, c'est que j'arrive pas à jouer aux doigts lol.C'est fort gênant de la jouer au médiator?
ben je ne pense pas non...enfin j'attends d'autres avis parce que si ça rend vraiment mieux aux doigts je vais m'entraîner
Teenage Dust
C'est la toute premiere chanson que j'ai appris à la guitare

Mon prof me l'as appris aux doigts, et c'est ce qui me semble le plus approprié en accoustique, mais il me semble aussi que sur le DVD de Led Zep aussi Page là joue à l'electrique au mediator...
Ok ben je vais m'identifier au boss alors hein lol!Merci pour toutes vos réponses.
Timothée
au mediator c'est peut etre un peu plus difficile mais ca sonne tellement mieux
darrell
fenderjeff a écrit :
mediator pour moi.
y a plein de 62 sur ce topic!

Médiator pour moi!!
RIP Dimebag Darrell...
LeSedna
moi je pense que sur cd il la joue au mediator, mais moi je préfère la jouer aux doigts, c'est plus précis et j'aime l'arpège, ça ouvre tellement de possibilités...
très très très belle chanson...
Holydrag
Uhmm ceux qui ont fait des pronostiques ont tout faux. Page la joue avec les doigts, même sur sa télécaster. Dans les passages plus violents il frotte avec tout les doigts en même temps
En plus je vois pas en quoi ca sonne mieux avec le mediator, si ton jeux aux doigts est suffisement sec ca rend aussi bien.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique...