Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha CPX15 AD à 997€

Forum Yamaha
Forums
Azwraith
Salut
alors, hier, j'ai essayé la yamaha CPX 15cm, et j'ai pas du tout aimé le son comparé à des takamines la 55CV, j'ai fé un autre topic sur celle ci... elle a le nouveau préampli et elle sonne très bien !)
Mais, le vendeur m'a proposé le nouveau modèle CPX 15 AD qui est en édition limitée à 997€ ! ça, c'est une affaire... vu que c'est 1500€ normalement, et que c'est limité à 300 exemplaires... d'un autre coté, si j'ai pas aimé la CM... je vais sans doute pas aimé la AD...
mais, c'est pas tellement comparable ces deux modèles, vu que la AD est d'une meilleure qualité...

vous l'avez déjà essayé? Vous en pensez koi?(en fait, là, j'hésite entre la takamine EAN 55C et la yamha CPX15AD....)

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
Azwraith
[et j'ai pas du tout aimé le son comparé à des takamines la 55CV,]
y'a pas de V à "55C"...
ceem
  • #4
  • Publié par
    ceem
    le 24 Apr 04, 15:14
Ah la cette yamaha, elle a l'air sympa, car ce modele est totalement massif pour moi, elle est surement mieux que la takamine deja pour le bois massif, mais aussi parce que la takamine a une table en cedre, et la, faut voir si tu aime la sonorité et il faut y faire attention, je trouve le cedre un peu fragile. J'ai eu une godin A6 avec table en cedre, et le mondre petit coup de mediator laissait une trace
AeGis
  • #5
  • Publié par
    AeGis
    le 24 Apr 04, 18:05
L'offre est très intéressante effectivement. mais encore une fois, il faut que t'essaye avant d'acheter, surement que 1000€ c'est déjà un investissement!

Les avis c'est utile pour se diriger, mais certainement pas pour acheter.

Donc si le vendeur te propose cette guitare à tel prix, c'est que forcément il y a moyen que tu l'essaye. s'il dit que c'est pas possible, dis-lui qu'il perd un client et peut-être qu'il reviendra sur ces dires.

Personnellement, dans les 1000€, je trouve que Yamaha écrase Takamine, même si je ne conseillerais pas la série CPX. Si tu veux le meilleur de Yamaha, et pour environ le même budget, faut taper -> ici <-

J'ai écouté une fois une LS400 et , nulle doute que ma prochaine acoustique sera une de la nouvelle série LL/LS

Demande à ton vendeur s'il en a pas dispo ?
Azwraith
Bah, en fait, après une mure réflexion, j'opte pour takamine...c juste une affaire de gout...

mais, si quelqu'un veut acheter des yamaha, moi, j'ai pas trouvé meilleur prix que sur le site :

http://www.hugoceps.com/

franchement, le vendeur est génial : il m'a tout expliqué, tout ce que je voulais savoir... en plus, il a été franc quand il m'expliquait tout !
je recommande le site
SCorman
moi je suis super interessé par une CPX15 East à 1045€

je la trouve trop belle, mais est ce que c un bon choix??
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
performer55
Hello.

Pour ceux interessés, je dois faire des trvaux d'été dans ma maison (la chambre du 3ème petit).

Je vends une LS 400, neuve avec étui yamaha : 1000 euros.

Elle sonne vraiment très bien... mais ma femme commence un peu à me prendre la tête...

@+ Arnaud Tel : 03 26 09 91 55 ou 06 100 28 700

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...