Yamaha Customiser !! ; )

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Airut a écrit :
the5thorseman a écrit :
Bienvenue au club!





T’as dû faire une défonce pour installer le floyd? Combien ça t’a coûté?


Je l'ai fait moi-même, je suis menuisier de formation! J'ai fait aussi une défonce derrière pour mettre deux emplacements pour piles 9V (ouais, j'ai monté mes EMG en 18V ).

Le plus chère a été tous le hardware que j'ai acheté pour l'équiper, j'ai absolument tout changé!!!

Et finalement un p'tit réglage chez le luthier pour peaufiner ça aux p'tits oignons et hop! C'est une tuerie!!!

philipPF a écrit :

Toi tu me saoule ta gratte est vraiment trop trop trop belle


A VENDRE pour qui en veut!
dvram1
Voici la guitare fini enfin presque !!! J'attend de me trouver un nouvelle plaque !!!



et un petit clin d'oeil à Richie Kotzen qui ma signé cette guitare en Espagne !!

MusashiChan
Maltigow a écrit :
Sans vanne, juste pour info : elle existe d'origine en naturel nan ?

C'est pas un peu risqué de ponser la peinture d'une gratte ? J'veux dire : on sait pas forcément ce qu'on va toruver en dessous, mauvais surprises possible ?

Beau boulot à vous deux en tout cas !


Bin je veux pas être rabat joie mais sur la première gratte postée ; c'est plutot une mauvaise surprise...corps de la guitare en 3 morceaux ; non homogènes et de couleurs (légérement) différente...c'est pas vraiment une bonne surprise.

Sinon le boulot est très sympa et le résultat doit être à des lieues de l'originale !
sebsamere


dans le genre yamaha customisé mais faut refaire la peinture (visible sur la photo) les cocktails alcoolisés enflammé sa pardonne pas

edit : yamaha pacifica 112m avec un volume , un split ( simple / double ) et un sh4 avec un cache chrome sans trou =) + pickguard perso (et foiré)

j'prévois de faire un peinture custom ( noir avec une belle rose rouge (au dessus de la tete de mort (qui elle partira )) et de refaire un joli pickguard, voir faire klks rajouts de bois sur la tete et la faire matched avec un logo perso =)

(ahhh les reves, que c'est beau =)
Video meliora proboque deteriora sequor

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...