Yamaha F 310

Forum Yamaha
Forums
supertux
Salut tout le monde ... Comme beaucoup de monde j'ai envie de me mettre a la guitare ...Après avoir beaucoup lu les posts sur le sujet je suis allé voir dans les magasins cet aprem, .... En gros les vendeurs me proposaient pour moins de 150 € la Yamaha F 310 ... Je suis presque decidé a acheter une folk ... Je ne sais pas pas encore beaucoup joué mais le vendeur a joué des trucs et je trouvait le son bon ...moi j'ai gratter les quelques accords ke je connais et ca m'a semblé bien ...

Que pensez vous de cette guitare ....??

J'ai envie de jouer un peu de tout et j'aimerai jouer du blues plus particulierement ...la folk est elle un bon choix ?
je ne connais pas la F310, mais je connais par contre la F340. j'ai essayer pas mal de guitare, et je joue actuellement sur une modeste takamine de 560 €. mais j'ai pu essayer la 340 pour un copain qui voulait lui aussi se mettre à la gratte. j'ai presque été séduit pas cette guitare ! elle a un son et un toucher vraiment bien pour son prix ! donc je ne sait pas ce que vaut la 310, mais tu peux me croire, la 340 vaut le coup pour débuter et même plus, excellent rapport qualité/prix.
en ce qui concerne la folk, je ne saurait pas trop y répondre, je crois surtout que c'est suivant les préfrences de chacun !
Fender stratocaster ; Electro Takamine EG510SC ; acoustique Stephenson ; acoustique 12 corde Framus
Salut !

J'ai la F310 elle a un exellent son pour un prix très abordable : un franchement bon choix. Tout les gens qui on l'occas' de me l'essayer (même les plus pros que moi) me complimente sur cette gratte !

Pour jouer du blues bien sur la folk est pas mal
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
supertux
ok c'est cool alors ....je pense que je vais m'orienter vers cette guitare pour commencer alors ....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...