Yamaha ou Cort ??

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
De toute facon, pour le moment, le monsieur n'a que vu les guitares sur le net..

Il va dans un magasin, ils les essaye, et il sera fixé normalement
tuxon
  • #31
  • Publié par
    tuxon
    le 07 Mar 04, 14:03
bon je crois que ce post t'avance pas enormement

le mieux c'est que tu test longuement 1/2 minimum les 2 grattes dans un magasin et que tu fasse ton choix

honnetement a ce prix les guitare des 2 marques se valent (perso je préfere les yamaha plus régulières).

il faut mettre plus pour avoir un caractère spécifique.

moi quant j'ai commencé j'hesitait ente une ibanez gsa 60 et une pacifica pa112m j'été=ais persuadé que j'allais prendre l'ibanez, j'ai testé et j'ai préféré la pacifica mieux vernie.
tuxon
  • #32
  • Publié par
    tuxon
    le 07 Mar 04, 14:04
bon je crois que ce post t'avance pas enormement

le mieux c'est que tu test longuement 1/2 minimum les 2 grattes dans un magasin et que tu fasse ton choix

honnetement a ce prix les guitare des 2 marques se valent (perso je préfere les yamaha plus régulières).

il faut mettre plus pour avoir un caractère spécifique.

moi quand j'ai commencé j'hesitait ente une ibanez gsa 60 et une pacifica pa112m j'étais persuadé que j'allais prendre l'ibanez, j'ai testé et j'ai préféré la pacifica mieux vernie.

DONC TESTE TOI ET FAIT TOI AIDER D UN POTE GUITARISTE.
Little Paco
Tuxon à franchement raison, cv'est équivalent et il faut essayer.
Strat-7
je pense aussi qu'il est impératif que tu les essaies. Maintenant, là comme ça je dirais yamaha...
Sim Bracame
Ok, merci les mecs! Meme si vous étes po trop daccord les uns les autres... Je vais les essayer et je déciderais aprés. Merci des conseils.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...