Yamaha PA112 Cort G254 la quelle choisir ??

Forum Cort
Forums
dexter01
Bonjour a tous je voudrai une de ces deux gratte , pouriez vous me dire laquelle choisir. Je recherche une guitare assez polyvalente.Merci
dexter01
si vou plai un ti teffort
le_bouffon
moi je dis +1 pour la yamahe qui est super polivalente et d assez bonne qualité pour ce prix la !!!
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
MrMackey
Ouais c'est ma première electrique et franchement j'ai pas été dessus. Excellent confort et son plus que correct pour débuter. Nan franchement, et puis pour jouer du Sum41 et du Punk c'est bien sympa...

Donc +1 pour la Yamaha aussi. (en plus il existe des tas de couleurs )
I Don't Wanna Walk Around With You
dexter01
ok merci a tous mon choi est fai , reste plus que l'ampli
Antickriszt
je te conseille le vox ad15 valvtronix...
tu le trouveras aux alentours de 200 € (pas donné, ouais) mais bon, je le trouve vraiment bon, pleins d'effets et un son de bonne qualité...

puis il crache pas mal pour un 15 w

bonne gratte
It ain't over !
  • #8
  • Publié par
    Kiki 2
    le 11 Nov 04, 14:09
Bon alors moi je ne connait pas la cort mais je me suis acheté si cela peut d'aider ( moi aussi je débute et j'ai choisi selon les conseils de ce site et de divers magasin ) une yamaha pa 112 et un ampli line 6 spider II 15 et l'ensemble est vraiment très bien.
L'ampli est un très bon rapport qualité prix je trouve...
dexter01
combien ta payer l'ampli ??
J'ai payé l'ampli 165€ dans un petit magasin à Lyon.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...