Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YAMAHA PACIFICA 112?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
archtop
Pour le son ché pas, mais vu que c'est une Yam en HH et chevalet fixe, ça doit sonner et pour 189€ j'essayerais bien.
En plus je cherche une 2eme gratte a chevalet fixe pour jouer en dropD, parce qu'avec un floyd c'est ultra chiant (et c'est peu de le dire...)
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
nicesky
je viens de voir la 120S en version naturelle, elle est super belle.

En ce qui concerne la 112, c'est la guitare la plus recommandée pour commencer, prof, mag, vendeur, de plus il est vrai que le rapport qualité/prix est imbattable.

Sauf bien evidemment quand certains magasins profitent de ce best seller pour tirer le prix vers le haut, c'est plus facile quand la clientèle n'y connait rien!!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Dive bombia
archtop a écrit :
Pour le son ché pas, mais vu que c'est une Yam en HH et chevalet fixe, ça doit sonner et pour 189€ j'essayerais bien.
En plus je cherche une 2eme gratte a chevalet fixe pour jouer en dropD, parce qu'avec un floyd c'est ultra chiant (et c'est peu de le dire...)

DROP D, PO BIEN !!!!!!!!!
Sinon moi j'ai un floyd, et ca passe sympa pour un drop D ( zut, je me suis démasqué... ). N'achètes pas une gratte rien que pour le Drop, ca en vraiment pas la peine!
nicesky
laisse tomber, on est tous pareil, il faut bien trouver une excuse pour se faire plaisir !!!

C'est vrai qu'une guitare pour chaque type de tuning ça peut être très sympa.

euh mince je voulais jouer avec la fender en D mais c'est la pacifica qui est accordée comme ça
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
satchlive
Dive bombia a écrit :
archtop a écrit :
Pour le son ché pas, mais vu que c'est une Yam en HH et chevalet fixe, ça doit sonner et pour 189€ j'essayerais bien.
En plus je cherche une 2eme gratte a chevalet fixe pour jouer en dropD, parce qu'avec un floyd c'est ultra chiant (et c'est peu de le dire...)

DROP D, PO BIEN !!!!!!!!!
Sinon moi j'ai un floyd, et ca passe sympa pour un drop D ( zut, je me suis démasqué... ). N'achètes pas une gratte rien que pour le Drop, ca en vraiment pas la peine!


Attend, je sors ma boule de cristal rempli de marc de café.....et je vois que tu joues sur...Yamaha!!! J'ai bon?

Ok je
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Dive bombia
satchlive a écrit :
Dive bombia a écrit :
archtop a écrit :
Pour le son ché pas, mais vu que c'est une Yam en HH et chevalet fixe, ça doit sonner et pour 189€ j'essayerais bien.
En plus je cherche une 2eme gratte a chevalet fixe pour jouer en dropD, parce qu'avec un floyd c'est ultra chiant (et c'est peu de le dire...)

DROP D, PO BIEN !!!!!!!!!
Sinon moi j'ai un floyd, et ca passe sympa pour un drop D ( zut, je me suis démasqué... ). N'achètes pas une gratte rien que pour le Drop, ca en vraiment pas la peine!


Attend, je sors ma boule de cristal rempli de marc de café.....et je vois que tu joues sur...Yamaha!!! J'ai bon?

Ok je


Ouahouuuuu! Satchlive, mais comment t'as fait!!!?.????? T'es vraiment trop fort . Génial
Y a intérêt que je joue sur Yamaha, chui fan
satchlive
Bienvenu au club alors
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
  • #23
  • Publié par
    gigil
    le 18 Dec 03, 14:34
Tiens vous avez l'air caler niveau yamaha

donc quelqu'un connaît il la yamaha rgx 612A

(Prix nouveau, prix occasions, et les details technique)

merci
même question que la haut mais avec la 312.

Je l'ai achetée il y a 5-6-ou-7 ans, et le vendeur (de l'époque) me certifie que c'est une 312. Mais elle ressemble incroyablement à une 112.

Quelqu'un à des liens pour tester avec le num de série chez Yamaha ?

Si vous voulez des photos de la gratte...

Merci d'avance.
nicesky
tu peux peut être entrer ton N° de série dans le Knowledge Base de yamaha, pour voir ce que ça donne

http://www.yamaha.com/yamahavg(...).html

parce que entre une 112 et une 312 il y a très peu de différence!!!

la table veinée et les micros c'est tout
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
satchlive
Dites au moins merci à Nicesky qui fait pour vous le travail sur Google!!!

M'enfin les gars! Vous connaissez un peu le net? Y'a des moteurs de recherche, des sites de fabriquants et tout et tout! N'attendez pas toujours que tout vous tombe tout cuit dans la bouche!!!

Nicesky t'es trop gentil, ta bonté te perdra...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
nicesky
merci Satch, c'est vrai que la politesse se perd
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Dive bombia
Entièrement d'accord avec Satchlive, au fait tu joues sur koi?????Sisi, ca m'intéresse.
archtop
Comment vous faites avec un floyd pour descendre le Mi en Ré ?

Clef Allen, debloque en haut, reajuste toutes les cordes, rebloque, reglage fin sur les 6 cordes.

Ça yen a du sport ! bravo
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
tinourse
archtop a écrit :
Comment vous faites avec un floyd pour descendre le Mi en Ré ?

Clef Allen, debloque en haut, reajuste toutes les cordes, rebloque, reglage fin sur les 6 cordes.

Ça yen a du sport ! bravo


hum perso .... je change pas

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...