Yamaha RGX 112 fan club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Est-ce le même modèle qu'1Pacifica.?
Quelle différence entre1Yamaha RGX112 et 1 Pacifica.?
Arno75
Ça y ressemble beaucoup... La rgx avait un look un peu plus "metal".
infra blues
zz.pote a écrit :
Est-ce le même modèle qu'1Pacifica.?
Quelle différence entre1Yamaha RGX112 et 1 Pacifica.?



la rgz et la rgx etaient sans pickguard la replique Yamaha de la stratocaster, la pacifica légèrement differente
LordSven a écrit :
Oui c'est clair, je joue avec ma Yamaha depuis 1990 et elle ne m'a jamais déçu. Je viens d'acheter une strat mex de 98, elle sonne vtc orly super bien mais je trouve que la yamaha n'a vraiment pas à rougir face à elle que ce soit au niveau lutherie que même au niveau micros. C'est sùr ça a moins de gueule qu'une Fender stratocaster mais est-ce que c'est une moins bonne guitare, je crois pas. Il y en a une à 50€ sur le bon coin, je me serais presque laissé tenter si elle avait été plus prêt.

Allez à la page 38, Prenez la sixième phrase de cette page.
LordSven
Thierri029 a écrit :
LordSven a écrit :
Oui c'est clair, je joue avec ma Yamaha depuis 1990 et elle ne m'a jamais déçu. Je viens d'acheter une strat mex de 98, elle sonne vtc orly super bien mais je trouve que la yamaha n'a vraiment pas à rougir face à elle que ce soit au niveau lutherie que même au niveau micros. C'est sùr ça a moins de gueule qu'une Fender stratocaster mais est-ce que c'est une moins bonne guitare, je crois pas. Il y en a une à 50€ sur le bon coin, je me serais presque laissé tenter si elle avait été plus prêt.

Allez à la page 38, Prenez la sixième phrase de cette page.


Tu parles de quoi là exactement je te suis pas trop c'est une enigme ?
Arno75
infra blues a écrit :
zz.pote a écrit :
Est-ce le même modèle qu'1Pacifica.?
Quelle différence entre1Yamaha RGX112 et 1 Pacifica.?