Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX 321p (edit photo)

Forum Yamaha
Forums
JenovaD.E.A.T.H
salut à tous,

jai vu cette gratte en vente et jaimerais en savoir plus à son sujet, en effet je me tate à lacheter. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une ibanez RG avec la meme tete et tout (yamaha est marqué en grosse lettres creuses) elle est rose, HSH, et possède un Floyd sous license (trs un truc comme ca). Enfin son prix est de 229€.

Jaimerais en savoir plus merci

edit: voilà pour plus dinfo sur cette photo lisez la dernière page.




JenovaD.E.A.T.H
personne ne voit ce que cest? plus personne ne répond vs etes tous en vacances ou quoi?
-Dah-
  • #3
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Jun 05, 21:21
un lien peut etre? une photo? ça m'intrigue
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JenovaD.E.A.T.H
ben elle va te plaire a toi elle est rose bien flashy!!!!! meme si ta changé d estyle!! ca fait une heure que je cherche sur le net et je trouve rien cest chiant. Ya pas des sites ou on peut télécharger les anciens catalogues des marques?
JenovaD.E.A.T.H
non je vous jure je cherche depuis que je suis rentré et ja trouve rien de chez rien cest dingue ca quand meme!!!!

c'est en gros une ibanez rg par yamaha
JenovaD.E.A.T.H
je continue a chercher mais cest vraiment la galère. Personne nen sait plus sur cet instrument?
JenovaD.E.A.T.H



c'est une rgx 312. Je pense que c'est la meme génération. Le "p" de la mienne peut vouloir dire "pickguard". Ou pink vu quelle est rose, ah la la c'est l'enquête de l'été là!!!!

cependant le corps d ela mienne a vraiment une forme de rg de chez "ibazen"
JenovaD.E.A.T.H
jai édité l apremière page, la couleur le corps et le logo sur la tête sont identique a celle que je recherche. De meme que la configuration. Il manque le pickguard et l'inscription sur la douxième case est en trop
JenovaD.E.A.T.H
déterrage de topic, jai trouvé une photo exacte de la bête et je voudrais avoir plus d'info dessus, au moins savoir si avec un bon upgrade ca l efera ou pas (floyd schaller et micros dimarzio principalement). Merci
davidS
ce sont les anciennes générations de RGX de chez YAMAHA....

j'en ai eu une, c'était l'équivalent à une pacifica 112, mais avec la tête et le corps semblable à la RGX....

très bonne gratte, lutherie excellente pour le prix de l'époque (1300 balles...), bons sons (les mêmes micros que la pacifica 112)....

si mes souvenirs sont bons, les micros sont des di marzio, mais je sais plus du tout quel modèle....

ca doit etre comme chez IBZ, des dimarzio/YAMAHA....
Bonjours c et au sujet de la Yamaha TGV 321 fr (fr veut dire Floyd rose le ô-pour pink en anglais) je viens tous juste d en voire une d occasion elle et de 1993 caisse en aulne touche en érable y'a qu une vidéo sur cet article sur youtube j aurait pue l essayer ne l ai pas fait je le regrette elle m'a interpeler c et pour ça que je l ai prise en photo (envie de l acheter ) faudrais la tester sur un ampli la prise en main et agréable et facile à joue

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...