Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX820Z: a vos marques, prêts, répondez!!!

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
6-clone
AAAAHHHH, ben c'est quand même mieux quand ya du monde ki répond!!! Alors, elle vaut quoi cette guitare, plus d'avis, plus d'avis :Band1:
Ankh94
Ils déchirent les samples (d'ailleurs c'est quoi sa bague qui fait des bruits bizarres ?) ! Par contre j'avais zappé ça mais le micro piezo et pas tip-top mais très correct pour ce prix...
franck1482
le pb avec les yamaha c'est que ce sont des guitares assez dures à revendre
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
KaoT
  • #18
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Jun 04, 15:21
franck1482 a écrit :
le pb avec les yamaha c'est que ce sont des guitares assez dures à revendre

Dans ce cas, tu la gardes , moi, je penses que je la revendrais jamais ma Yamaha (c'est ma première - et ma seule gratte )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
dteney
up
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
Wes74
  • #20
  • Publié par
    Wes74
    le 13 Jun 04, 22:46
j'ai jamais testé mais en général a ce prix yamaha c'est vaiement pas mal... j'avais lu un test qui disait qu'elle était bien polyvalente avec bon kit micro mais que le corps etait assez fin donc un peu moins de résonnance niveau bois....
dteney
Tu ne te souviens plus oú tu avais vu ce test ?
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
Wes74
  • #22
  • Publié par
    Wes74
    le 14 Jun 04, 11:03
euh si dans le magazine "guitarist" je crois mais c'est assez vieux...
dteney
up
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
dteney
Pour que ceux qui ont des avis sur cette guitare aient encore une chance de ne pas louper ce post
EroWheel
au Fait Auxan .. elle arrive quand l'ibanez ??

sacér belle gueulle la yamaha.. je l'ai essayer.. belle ttouceh.. mais troup agressivve pour moi
I don't need another kind of green ....
dteney
Tu pourrais un tout petit peu détailler ton essai ça nous intéresserait ! (niveau son, qualité du piézo, sensation de jeu sur le manche et accès aux aigus)

Merci d'avance
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
EroWheel
oui dsl.. je n'aime pas vraiment ecrire de trop long post.. j'ai peur de dire trop de connerie ..

Mais bon je me porterai qu'a l'éssentiel.

Quand je l'ai pris dans le dedans de mes main , jai découvert un manche assé rapide , long ( l'impression parce que le manche est fin.. un peut comme les ibanez ( yamaha oblige )) sans gros vernis superflux

Je me suis dit '' tien pourquoi je ne l'essayerais pas

a vide.. elle a un sustain assé impressionnant (dû a koi ... proute)

brancher dans un crate GT 65 ( excelent ampli d'ailleur .. a transistor ), jai essayer pas mal tout les style

Sont Poit fort, hard Rock . de beau médium bien equilibrée .. manque pt un peut plus de patate sur les aigu.. mais c'est mon choix pour un style comme ca.

dans les claire.. bah l'ampli est pas le meilleur.. mais c'Est quand meme un son propre sans surprise .. c'est bon

dans le crunch, la guitare a un petit caractère .. comme si elle voudrait toujours plus de disto ( les micro je supose)

Tous sa pour dire que c'est une bonne guitare.. mais dans cet esprit la , j'aime , de beaucoup , la fast back de Samick

I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...