| Yamaha | Utilité de 3 strap locks? |

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vanvans40
Je possède une AEX 720, je confirme que ce n'est pas des straps lock mais juste des attaches sangles classiques... Pour la position, c'est c"comme tu veux tu choises", mais la position la plus basse sur la guitare est disons particulière...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    W
    le 07 Jun 05, 12:54
LeSedna a écrit :
tiens j'aurais parié que c'est la prise jack ! (celle du bas) car je la voix pas sinon !


La même... On me parle de sangle mais bon s'il faut avoir une sangle spéciale pour pouvoir la mettre dessus, ça craint.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Fab
    le 07 Jun 05, 23:36
C'est un truc de Tom Anderson, ça permet certes d'avoir 2 positions pour positionner la sangle, mais surtout lorsque l'on pose ça guitare en appui sur un mur par exemple, ça lui donne beaucoup plus de stabilité. Donc on réduit le risque de la voir glisser et ce s'esquinter au sol.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Anje
    le 08 Jun 05, 00:05
en voila un qui a tout compris
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Sauron
Fab a écrit :
C'est un truc de Tom Anderson, ça permet certes d'avoir 2 positions pour positionner la sangle, mais surtout lorsque l'on pose ça guitare en appui sur un mur par exemple, ça lui donne beaucoup plus de stabilité. Donc on réduit le risque de la voir glisser et ce s'esquinter au sol.


C'est exactement ça...les schecter custom ont ça aussi....pour la poser debout contre l'ampli
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
magpi
  • #22
  • Publié par
    magpi
    le 08 Jun 05, 08:06
vous poserez une tom ou une schecter sur le sol comme çà vous ?
(c'est vrai çà marche mais bon...moi je ne le fais pas en tout cas)

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...