Pouvez vous me dire pourquoi ces 2 guitares n'ont pas la meme couleur selon Epi ou Gibson ...
Et ques ce qui explique les 4000€ de difference ?? merci !
D'une tu n'as posté qu'il y a 10mn, donc attends un peu!
De deux regarde la marque, ce n'est pas la même.
Epiphone reste une sous-marque de Gibson, et la qualité est sensiblement différente
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Pour la marque j'avais remarqué mais dela a ce qu'il change la couleur... et quand on regarde les autres Les pauls, laz difference n'est pas de telle...
Y a aucune modif de couleur, les deux existent c'est tout ^^
Sinon ben les micros si tu veux le son de ZW évidemment ils valent le coup ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
je compare pas chui comme meme pas con a ce point mais c'est juste que ça me semblait bizzare quele couleur soit changé c'est tout
comme je te l'ai dis la gibson, deja ben c'est une gibson ... et de plus c'est une custom shop, donc fait main... ils prennent plus de soin a la couleur que sur la version epiphone. donc meme si c'etais la meme couleur, il y aurait une sacré difference de ton entre les deux .