Problème sur Jamvox

jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    jkd
    le 21 Dec 12, 16:09
Bonjour,

après une rapide recherche, je n'ai pas trouver de réponse a ce problème que je rencontre, c'est a dire ce message d'erreur lorsque je lance Jamvox :

"no audio device selected"

Même après avoir désinstall/réinstall, mis a jour, changer de port usb, rien n'y fait, j'ai toujours le même message et bien entendu impossible d'utiliser le logiciel.
Le plus étrange est que ça met apparu du jour au lendemain....

Des suggestions ?
Pas de pitié pour les croissants !
Gaboriau
Salut !

Tu peux en dire plus sur ton système ? Sur la version utilisée ? Est-ce que tu as posé la question au support officiel ?

Citation:
Information you must provide when contacting us

When you contact us, please provide the following information. We cannot provide service if you do not give us this information.

Your name and E-mail address (as registered on JamVOX-Online)
The serial number of this product
The name and version of this product (shown in the About screen of the software)
Details of your system
Manufacturer and model of your computer:
Type of CPU and its clock speed:
Amount of memory installed:
Total capacity and free area of the installed hard disk:
Operating system and version:
Driver version:
Other computer peripherals:
Your question (in as much detail as possible)

http://www.jamvox-online.com/support/
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    jkd
    le 23 Dec 12, 11:16
Salut,

je suis sur Win 7, 8 go de ram en ddr3 etc....bref un belle bête.
Pour la Jamvox j'ai la version 3.02.
Ouais j'ai bien posé la question au support technique mais pas de retour pour l'instant (vu la période en même temps...).
Pas de pitié pour les croissants !
blez
  • #4
  • Publié par
    blez
    le 24 Dec 12, 15:06
as-tu essayé de réinstaller le driver asio?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
fred1277
blez a écrit :
as-tu essayé de réinstaller le driver asio?


j'ai eu le meme probleme que toi au depart et en reinstallant le driver asio comme le dit Blez ça a fonctionné.
En revanche je ne sais plus ou je l'avait trouvé...telecharger.com je pense.
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jkd
    le 13 Feb 13, 09:45
Ouais je l'ai télécharger mais rien n'y a fait, peut-être est ce un problème matériel et non logiciel.

C'est pour ça que j'ai tout changer, j'ai acheter enceintes de monitoring et interface audio mais c'est je suis pas plus avancer qu'avant.........
Pas de pitié pour les croissants !
Tu n'as rien installé comme logiciel récemment ?

Tu peux essayer de restaurer ton pc a une date antérieure peut-être que cela résoudra le problème.
Gaboriau
Citation:
j'ai acheter enceintes de monitoring et interface audio mais c'est je suis pas plus avancer qu'avant........

Quelle interface audio ? Est-ce que tu as désactivé ta carte audio intégrée ? Est-ce que mis ta nouvelle carte audio dans les préférences de Jamvox ? Si tu as une carte de son externe qui vient normalement avec ses propres pilotes Asio, il faut désinstaller les pilotes Asio4all.

En ce moment sur home-studio...