Que pensez vous du logitiel Propellerheads.Reason.v2.0

Tidou
  • #2
  • Publié par
    Tidou
    le 19 Aug 03, 13:22
merci pour les infos c est vrais que ce que je decouvre dessus est impressionant pour la creation si jais besoins daide je te mail car elle n est vraiment pas facile la prise en main =)
merci@+++
alex23
  • #3
  • Publié par
    alex23
    le 25 Aug 03, 17:56
c une tuerie se soft
combiner avec cubase c encore mieux
la dernier version est la 2.5 (3CD)
pour la zic electro sa dechire (mon colloc l utilise tt le temps avec cubase sa donne des truc de ouf)
et pour le reste sa a l air bien aussi

perso je l utilise pour les sample de piano, violons, la basse et qq sons de synthe pour le reste j utilise les Vsti

ta plusieur sampleur , sequenceur et effet diverse avec des sample (fourni sur les CD 2 et 3) sympa je trouve

par contre d experience vo mieux utilisé ces 2 soft sous windows 2000 que sous XP (mon colloc avait des pti sons parasite avec sa delta 44 de temps en temps sous XP et plus du tout sous 2000)

perso je les utilisent sous 2k avec 1 fortissimo 2 sa marche nikel

il est aussi preferable de prendre a partir de la version 2.0 Reason vu que Rewire bug pas mal avec les version anterieur

heu aucune idée si Reason tourne sous mac m si oui c encore mieux
kerb
  • #4
  • Publié par
    kerb
    le 27 Aug 03, 22:58
Est ce que vous savez si il existe un bouquin en francais pour apprendre à utiliser reason ???
Tireur de corner en freelance.
Mitch2004®
je confirme , c est un soft de ouf !! il existe un .pdf en francais que je dois avoir avec le logiciel sur CD
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
bonjour a tous effectivement reason en rewire avec cubase sx c'est asser génial, j'ai ça sur win xp et pas de soucies , cela dit je cherche a modifier le tempo d'importation de pistes audio dans cubase, en gros j'importe un titre audio d'un cd dans cubase qui tourne a 123 ou 124 bpm et je cherche a le faire tourner a " par exemple a 127, et là......j'arrive pas gggrrrrr!!!!!!!!! comment on fait? je precise que celui ou celle qui me dit de lire le manuel.......je rappel a tous et a toutes que manuel est un etre humain et a ce titre je ne lirais pas manuel ... mercdi d'avance
tontonryu
Question con...
Ca sert à quoi reason ?
rapapar
Reason ca sert à tout...
batteire, basse, piano, violon, sampleur....
faut que t'essaye la démo c'est trop grave!!

Sinon, comment faites vous varier le tempo de reason de puis cubase sx??
Je ne suis pas un grand utilisateur de cubase (mais pour reason ca fait 3an que je l'ai c trop bon!!) et je ne trouve pas commen faire varier le tempo à un instant t du morceau.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...