A la recherche d'un logiciel ...

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Je recherche un logiciel qui permettrait de "freiner" l'écoute d'un morceau sans en altérer la hauteur. Je m'explique : vous entendez un super solo et vous aimeriez bien le jouer mais à condition de pouvoir décripter ce solo. Une seule solution le ralentir. Mais pas comme un 45 tour sur un 33 .... non juste en diminuant le tempo. Je sais qu'il existe une petite boiboite qui le fait, mais je rechercherais un soft qui la remplacerait . Merci
Barna-bee
Cool Edit pro (alias Audition puisque l'éditeur, Syntrillium, a été racheté par Adobe) ! Mais il y en a sûrement d'autres ! C'est une fonction courrante maintenant !

B.
Mortal Kastor
wai, à peu près tous les éditeur audio font ça. Note que même certains lecteurs media (celui fourni par exemple avec les cartes son sb audigy) a cette fonction.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Oups ... merci ! J'ai une guerre de retard moi ....

Ok je vais essayer. par contre le connais bien Cubase et je n'y suis jamais arrivé avec. J'eesairai avec cool edit ! Merci
Y3nr0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y3nr0
    le
Tu peux jeter un coup d'oeil par ici : http://www.seventhstring.com/

Le soft s'intitule transcribe, je pense qu'il pourrait convenir à ce que tu cherche à faire.

++
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Azaner a écrit :

Ok je vais essayer. par contre le connais bien Cubase et je n'y suis jamais arrivé avec.

menu fonction puis audio puis "time stretch"

c'est à coté de "pitch shift , normaliser , inverser " tout ça
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
euh dans guitar pro c'est bien possible de regler le tempo isnt it ?
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
mutapoulpe
Azaner a écrit :
Je recherche un logiciel qui permettrait de "freiner" l'écoute d'un morceau sans en altérer la hauteur

Sans aucune hésitation: Amazing Slow Downer.

Ralentit jusqu'à 400% avec une très bonne qualité, équalizer intégré, tu peux artificiellement enlever le chant, écouter en boucle entre deux points, lire les Cd, le wav, le mp3 et en plus tout ça en temps réel.

http://www.ronimusic.com/

A+
foxmulder
madchap a écrit :
bien que je n'ai jamais utilise cette fonction....jcrois bien que cubase est tout a fait capable de ce genre de chose.....mais tu cherches peut etre qq chose de moins "encombrant"......cool edit le fait aussi ..... (la c'est sur!)

Ben ouai, cakewalk aussi. c courant
TOUS A POIL
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Encore merci à vous tous pour les softs proposés ......

foxmulder
skynet a écrit :
Azaner a écrit :

Ok je vais essayer. par contre le connais bien Cubase et je n'y suis jamais arrivé avec.

menu fonction puis audio puis "time stretch"

c'est à coté de "pitch shift , normaliser , inverser " tout ça

Le résultat ek cubase é très crade qd même...
TOUS A POIL

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...