à laide pour cubase sx

à laideeeee pour lenregistrement sur cubase!!!! jy compren rien
p.s: g une soundblaster 512 o cas où!!!
nostradameola
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
j'avais deja essayer d'avoir des infos ici meme et je me suis fais gentillemnt rappeller a l'ordre ,comme quioi il fallait d'abord lire la doc et tous ca quoi,alors c'est clair que c'est pas evoident au debut mais a force de recherche tu verras ca viens gentilement aussi lol
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Je l'ai eu ya pas longtemps et j'y comprends rien non plus ... même avec la notice de 800 pages (en pdf) ?:
Bitozar1
Euuuh... Omario... tu achètes un logiciel à 800€ sans avoir de notions d'informatique musicale...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
qui a dis acheté ?
c'est pas la version demo ?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
en fait tu devrais poster ca dans informatique musicale, ce serait plus adéquat.
merci bcp, o fait, il ma été offert mai le blem, je sai bien men servir, mai des ke jenregistre, ya des coupures de son sur la piste!!! cest bizarre!! le tutorial est en anglais et ya tro de termes technikes!! ya po moyen detre sauvé??
nostradameola
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
j'y connais pas grand chose ,mais c'est pas ta carte son qui a trop de latence ?
Ou alors un mauvais parametrage de cubase a la base (jolie hein ? )
Essayes de le desinstaller et de rebooter ton pc ensuite tu fais une defragmentation de ton disque dure ensuite tu le reinstalles et quand tu le relances il te proposera de parametrer ton systeme en fonction alors la fais bien attention a ce que tu lui diras .
Voila le peu d'aide que je puis te donner .
Tiens nous au jus !
Bonne chance .
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
t'as quoi comme machine ?
les coupures apparaissent quand tu enregister ou quand tu lis ?
Sinon penses à activer le vue mètre de ressources de cubase (F12) mais ça ressemble bien à un accès disk saturé cette affaire.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...