Achat Pro Tools LE 6 (Mac OS X) ... confusion

Juice Of Miranda
'lut

Je souhaite m'acheter PRO TOOLS LE 6 (ayant déjà PRO TOOLS LE 5 avec une interface Digi001 acheté neuve)

Etant donné que je suis sous OS Panther maintenant, je souhaite mettre à jour mon Pro Tools
Seulement sur le DigiStore, il y a 2 mises à jour :

une à 35 euros et l'autre à 70 euros ...

Je ne sais pas lakelle je dois prendre (quelle est la différence ?):

Mise à jour logicielle Pro Tools® LE 6.4 pour utilisateurs de Digi 001 (Macintosh OS X)
Prix H.T. 35,00 €
Pour utilisateurs de Digi 001 uniquement.
Mise à jour Pro Tools LE 6.4 pour systèmes Digi 001 uniquement, compatible avec les modèles de Power Mac G4 qualifiés tournant sous Mac OS X 10.3 “Panther”. Un téléchargement de l’installeur de Pro Tools LE 6.4 est offert gracieusement, après le paiement. Votre cédérom de Pro Tools LE 6.4 vous sera envoyé dans les deux jours ouvrables de votre commande, que vous optiez ou non pour le téléchargement.
[Plus d'info]

Nouveau ! Mise à jour Pro Tools® LE 6.4
Prix H.T. 70,00 €
Pour les possesseurs enregistrés de Pro Tools LE 5.x — Inclut le logiciel Pro Tools LE 6.4, compatible avec les systèmes qualifiés Windows XP ou Mac G5/G4 OS X 10.3.2 ("Panther") avec Digi 002, Digi 002 Rack, Mbox, et Digi 001.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
désolé, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de protools ici. Une fois j'ai posé une question (y a t'il des protools qui acceptent ma carte son) et je me suis fait rembarer par 2 ou 3 mecs qui disaient que protools c'est pour ceux qui se la pête, alors ne te décourages pas mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde te réponde.
Juice Of Miranda
jibé38 a écrit :
désolé, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de protools ici. Une fois j'ai posé une question (y a t'il des protools qui acceptent ma carte son) et je me suis fait rembarer par 2 ou 3 mecs qui disaient que protools c'est pour ceux qui se la pête, alors ne te décourages pas mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde te réponde.

Je vois ... oui je suis un Pro Tools User, oui je suis un Mac User ... et alors ou est le problème ?
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
Je vois ... oui je suis un Pro Tools User, oui je suis un Mac User ... et alors ou est le problème ?

Eh t'en prends pas à moi je te disai juste que la seule foie où j'ai essayé de me rencarder sur protools, je me suis fait jeter comme un paria. J'ai jamais dit que tu en étais un, perso j'aimerai bien m'y mettre à protools mais la layla ne fait pas partie des cartes reconnues. Quand au mac c'est ton choix et je le respecte, alors encore une foie ne t'en prends pas à moi, je tolère tous les outils et toutes les façons de travailler, pour moi le seul critère est la qualité du résultat.
Juice Of Miranda
jibé38 a écrit :
Citation:

Eh t'en prends pas à moi je te disai juste que la seule foie où j'ai essayé de me rencarder sur protools, je me suis fait jeter comme un paria. J'ai jamais dit que tu en étais un, perso j'aimerai bien m'y mettre à protools mais la layla ne fait pas partie des cartes reconnues. Quand au mac c'est ton choix et je le respecte, alors encore une foie ne t'en prends pas à moi, je tolère tous les outils et toutes les façons de travailler, pour moi le seul critère est la qualité du résultat.

Je ne m'en prend pas à toi mais plutot à ceux dont tu as parlé et qui viendrait faire un tour sur ce topic ...
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Autant pour moi j'avai mal compris désolé

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...