Add-on payant de instantdrummer de riffworks (sonoma)!!

motoboy29
Je possede riffworks t4 et je trouve deja trop limite les batteries de batterie qui sont fourni avec le logiciel gratuit.Seuls les parties de matt sorum m'intérésse,vu que je fais du hard,metal.

Je voudrais en savoir plus sur les add-on payant,comment ca se passe,lesquelq sorte du lot,Y'a t-il des intro ou des fin préfaite?etc...

Merci de m'eclairer!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
  • Publié par
    reflexe
    le 10 Oct 2010, 19:47
Ben écoute, moi j'ai riffworks standard et quelques add-ons de dummers que j'ai achetés.

Mais, même si certains sont assez chouettes, je trouve qu'ils vendent chaque drummer beaucoup trop cher en regard du peu de variété qu'on peut en tirer. En composition mon approche sera plutôt de commencer un morceau avec une batterie très basique dans riffworks (au besoin avec des fichiers REX ou un logiciel rewire mais j'ai pas exploré ça encore) quitte à devoir paufiner ensuite la batterie à l'extérieur de riffworks (il paraît qu'on peut au besoin importer une batterie moins basique dans chaque riff si on l'a préparée en fichier wave depuis un autre logiciel)

Désolé pour cette réponse un peu négative. Par contre je trouve le principe de riffworks très intéressant et j'attends avec impatience la mise à jour imminente annoncée par Sonoma

Amitiés de la grenouille
Denys
Musique décomposée ! Suis-je digne de ma belle guitare dinGo ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...