Ai-je acquis le bon logiciel?

Y'a-t-il une grosse difference entre cubase sx et cubase VST?? si oui, laquelle?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
les lettres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
lol cubase SX est la dernière version de cubase donc certainement mieux et plus de choses que dans cubase vst...comme les simulateurs d'ampli... autrement euh... je vois pas trop
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Vil coyote
CUBASE SX bug moins que vst pour ma part!sinon pas énorme différence dans l'utilisation
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
djoudjou
L'interface a pas mal bougé quand même.
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
djoudjou a écrit :
L'interface a pas mal bougé quand même.

Y'a pas que ça! Y'a plein de fonctionnalités supplémentaires, que seule la concurrence offrait d'ailleurs jusque là, mais elles sont tellement bien cachées (si on veut, faut lire la doc quoi... ) que beaucoup ne savent même pas qu'elles existent.
"You say, go slow
I fall behind"
laudanum
Il y a une énorme différence sur le son le moteur audio ayant changé et ça s'entend !. De plus SX permet de travailler en 32 bits float ce qui permet de faire moins attention pour ne pas aller dans le rouge et qui donne une bonne définition au son. C'est plus stable, SX, la table de mix (bien que pas encore tip top à mon gout) est nettement améliorée et le routage a évolué aussi, on peut quasiment tous les délires possibles entre les tranches et les pistes.
laudanum
autre chose il y a la fonction freeze sur les pistes VST instruments ! pratique pour libérer de la puissance de calcul sur l'ordi.
laudanum
laudanum a écrit :
autre chose il y a la fonction freeze sur les pistes VST instruments ! pratique pour libérer de la puissance de calcul sur l'ordi.

Pour SX bien sur ...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...