AIDE novice sur Korg ToneWorks pxr4

• Publié par
    nicocha
    le
bonjour,

je fais de la musique (guitare, chant) et jaimerai enregistrer mes compositions à laide dun enregistreur numérique auquel je pourrai donc brancher une guitare, une basse, un micro, un synthé...mais je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne ce matériel

savez vous si tout cela est possible avec le korg toneworks pxr4 ??
cet enregistreur me semble pratique, facile d'usage et peu cher

voici un lien pour info:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

autre question: avec une carte smartmedia 32mo, peut on enregistrer un morceau de plusieurs pistes(2 guitares, 1 basse, 1 voix par exemple) sans avoir a vider la carte mémoire sur lordinateur avant davoir tout fait et devoir faire le montage sur lordi ??

merci beaucoup pour vos éventuelles réponses

cordialement

Nico
si tu as des questions sur ce modele je pourrais te repondre vu que c'est ce que j'utilise.et oui tu peux enregistrer plusieurs pistes avec différents instruments; tu peux faire 32 pistes maxi, puisque c'est un quatre pistes ou tu peux fusionner tes 4 pistes en une seul de façon à ce que tu liberes les autres et ainsi de suite
  • Publié par
    nicocha
    le
merci pour ta réponse
j'ai trouvé cet enregistreur à 100euros sur le web donc je trouvai ça interessant comme prix...
je ne suis pas abonné a guitare live donc je ne peux tenvoyer de messages privés..si tu as un mail peux-tu me le communiquer si ça ne te dérange pas de répondre à mes questions en cas d'achat??

merci joyeux noel!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...