Aide pour achat casque

salut a tous
voila je voudrait savoir si je peut me procuré un casque que je peut branche directement sur mon ampli parceque je joue trop fort et les voisin me font chiez
et si lesquel me conseillez vous merci
vive la guitare le riz et les pattes
houbagrrr
tout depend si tu veux un casque qui reste neutre dans toutes les frequences (donc plus orienter travail du son) ou si tu veux qui te servira un peu a tout. tu en as dans tous les prix, mais ca depend de l'utilisation que tu en veux. si tu veux rester sur ton ampli un casque moyen de game peu faire totalement l'affaire.
militant activiste contre les grosses flémes
oui je veux un casque surtout pour mon ampli mais aussi pour mon ordi
houbagrrr
ba tu sais dans ce cas la prend toi un casque moyen de game. apres te donner des marques, il y en a plein. en fait faut que tu test avec un cd celui que tu prefere, c'est unc hoix qui reste assez personnel en fait
merci bien
une derniere question c quoi pour toi moyen game
la jen et vu a 30 euro avec l'adaptateur jack mais ca ma l'air foireux nan
houbagrrr
un tres bon casque pour faire du son (donc on va dire un casque d'inge son) coute dans les 150euro. mais apres c'est comme tout tu peux faire plein de chose avec un casque a 200 balles, si tu connais ton casque si tu es allaise dessus. donc je te di c'est vraiment a toi de voir et srutout de tester suivant tes gouts.
ok ca marche merci pour t conseil

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...