Aide recherche studio pour enregistrer en sortie d'amplis

Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
J'espere ne pas me tromper de section , si c'est le cas merci de m'excuser

Alors je cherche un studio ou nous pourions moi et mon groupe avoir une sorte de "maquette live"
Histoire d'avoir une trace de ce que nous faisons sur cd , meme si je me doute que ce ne sera pas un son niquel ce sera certainement deja un début

En attendant de passé en studio pour avoir une maquette tip top ce sera deja pas mal de passé par la
houbagrrr
je comprend pas trop tu veux aller en studio pour te faire une maquette en atendant d'aller en studio pour un truc mieux?
tu peux developper
militant activiste contre les grosses flémes
J'ai compris ça aussi
C'est pour raisons financières?
Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les meilleures."
Miles Davis
Sergal
  • Publié par
    Sergal
    le
Ok , je me suis mal exprimé , je vais essayer de faire mieux
Alors il parait que sur Paris ou région parisien et est possible de faire une petite maquette pas cher

Aux lieux de prendre le son sur table de mixage ect , on met un micro juste devant chac amplis et on enregistre

Ca donne une maquette de qualité moyenne mais ca coute beaucoup moin cher qu'une véritable maquette

Et je cherche ou est il possible de faire cela

J'espere que vous m'aurez compris
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Tu n'as qu'à pauser une annonce claire, je ne sais pas si sur ce site c'est possible. Tu trouveras peut être un quelqu'un d'équipé qui t'enregistrera à petit budget. Chez nous à gre on essaye de s'entraider entre groupes et entre zicos, il m'est arrivé d'enregistrer gratos ou à petit prix des groupes qui n'avaient pas de moyens, à paris tu trouveras surement ça.
Sergal
  • Publié par
    Sergal
    le
Merci de ta réponce c'est sympa ...
je vais me renseigné a droite et a gauche on ne sais jamais ....

Ps: tu es de quel coin , tu peux pas nous enregistrer ? lol
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
J'ai peur que paris grenoble tous les matins ça n'augmente mes frais, et que ça racourcisse les journées d'enregistrement.
houbagrrr
tu as beaucoup de local de repete qui te permettent de t'enregsitrer, pour faire une ptite maquette, tu as souvent dans le local une ptite mixette, apres tu lou deux trioi micro et tu pose le tout. donc regarde qussi du cote des local de repete
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...