Aider moi a chosir mon scequencer!!

war ensemble
Voila il me faut un scequencer assez performant et avec lequel je puisse importer des boucles de batterie venant du DRUMKIT FROM HELL SUPERIOR qu'il soit compatible avec celui-ci.Je suis intéreser par Sonar Cakewalk 4 mais je ne sais pas si il comptible avec le DFH SUPERIOR.
Merci d'avance !!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Pour l'instant, il y a un bug avec Sonar 4 PE (les presets ne se chargent pas correctement), Toontrack est normalement en train de corriger ce problème.
atrahasis
ça m'étonnerait qu'il ne soit pas compatible avec cakewalk...mais bon je sais pas...
sinon comme séquenceur tu as beaucoup d'autre choix: cubase, cool edit, protools...ils ont tous fait leur preuve et DFH SUP doit passer sur chacun d'entre eux...à confirmer...( avec cubase c'est sur!)
war ensemble
Sinon quel versions de Cubase me conseiller vous dans les 300 euros ? donc enfait si j'achéte Cakewalk sonar 4 maintenant je risque d'avoir des problémes avec s'est sa ?
FUTURE BREED MACHINE
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
war ensemble a écrit :
Sinon quel versions de Cubase me conseiller vous dans les 300 euros ? donc enfait si j'achéte Cakewalk sonar 4 maintenant je risque d'avoir des problémes avec s'est sa ?

J'utilise Sonar 4 PE et le DFH Superior. Comme je te l'ai dit, les presets ne se chargent plus correctement (alors que dans Sonar 3, c'était OK). Apparemment, le bug vient du DFHS et Toontrack est en train de voir d'où vient le problème car ça bug sur la dernière génération de séquenceur (SX3, Ableton 4...).
war ensemble
Enfait moi c le version SE de sonar 4 que je vouler mais je pense pas que sa change grand chose.et sinon t'en ai content de sonar 4 ?
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
UP!!
FUTURE BREED MACHINE
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
war ensemble a écrit :
Enfait moi c le version SE de sonar 4 que je vouler mais je pense pas que sa change grand chose.et sinon t'en ai content de sonar 4 ?

Excellent à part ce petit bug temporaire.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...