Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens juste d'acquérir cubase, et je n'y comprend rien!!!!!!!!!!!!

SAns rentrer dans les details (a mon avis ca serai trop long) expliquez moi vite fait comment debuter avec ce logiciel.....SVP
kiwiman
  • Publié par
    kiwiman
    le
hum... pareillement, mais on fait comment sans manuel et en anglais ?
Ah, c'est bon hein ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
avec de la bonne volonté on arrive a tout....moi je suis arrivé dans logic acid et sound forge avec juste une connaissance en 4 pistes a cassette....
alors au debut on bidouille un peu....et puis on va a la Fnac acheter un bouquin sur le logiciel....
aider par rapport a un detail du log je veux bien mais si c'est pour faire une formation là je demandes du blé
arf mais je demande pas une formation complete!!!!! je veux juste qu'on me dise comment enregistrer plusieurs piste (guitares et autres...) et les coller les unes sur les autres......Pour debuter ca me suffira
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
fonction recherchée alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Vas voir dans ton hypermarché Auchan par exemple, il y a un manuel complet d'utilisation de Cubase, je l'ai vu ce matin. C'est un bouquin rouge qui fait partie d'une collection Je ne sais plus qui l'édite mais il existe !!!
  • Publié par
    Valion
    le
pour répondre :

sur cubase, la manière d'enregistrer/ajouter les pistes c déjà tout un truc très perso.

et la méthode la plus difficile et fastidieuse, c justement la méthode de base.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oui c'est vrai ça...une fois que tu sais faire le minimum sur cubase après tu peux trouver les trucs toi même
c'est ce qui m'arrive moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...