:::Aidez moi a choisire SVP:::

Amxxn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Amxxn
    le
:::hello tlm:::
Bon voila j'ai une carte son integrer a ma carte mere asusp5gd2 qui n'est pas faite pour enregister ma gratt, puisque j'ai instaler asio4all pour me debaracer du probleme de la latence et ca na rien donner.

Alors j'ai desider d'acheter une bonne carte son, dedier a m'enregister en live avec des playbacks tout en gardon le mm son de mon boss me50, fair des compos avec des vsti de batterie et de basse ...etc.

Questions:
-quelle carte son doit-je acheter? pour un budjet de 200€ > je prefaire economiser + si c posible.
-est ce que je peut instaler ma nouvelle carte en+ de l'encienne?
-si je devais desinstaler mon encienne carte son comment fair?

voila ca m'aidrai beaucoup d'avoire des reponces de votre part merci a tous
:::BORN 2B DIFFERENT:::
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Citation:
Bon voila j'ai une carte son integrer a ma carte mere asusp5gd2 qui n'est pas faite pour enregister ma gratt, puisque j'ai instaler asio4all pour me debaracer du probleme de la latence et ca na rien donner.

c'est bizarre, tu peux préciser un peu : ca ne fonctionne pas du tout, ou tu as toujours de la latence ?

si asio4ll supporte ta carte (du moment qu'elle supporte WDM,ca devrait être le cas) , tu devrais avoir une latence correcte.

Peut-être l'as-tu mal configuré ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
De plus si tu n'enregistre que ta gratte, je vois pas ou la latence pose probleme ?
Amxxn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Amxxn
    le
ben j'ai instaler asio4all normalement en cliquent 2 fois sur le fichier.exe puis suivent jusqu'a la fin de l'instalation, a mouin qu'il y a une autre metode! ou une gonfig secondaire!
en tout cas j'ai toujours de la latence en enregistrent ma guitare en plus je cherche a garder le meme son de mon multi-effet par ce que en branchan:

Guitare > multi-effet > encienne carte son

on n'a pas le meme son que de bracher:

Gratt > multi-effet > cask stereo
:::BORN 2B DIFFERENT:::
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
il faut choisir asio4all comme driver audio dans un programme qui accepte les drivers asio, ce n'est qu'à ce moment là que tu n'auras plus de latence
(à la condition que ton entrée audio est active dans asio4all, vérifies qu'elle est de couleur verte dans son panneau de configuration).
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...