Aidez Moi SVP Achat matos Home studio

blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Salut !

Après avoir lu beaucoup de chose sur le forum, je suis complètement perdu pour trouver ce que je souhaite. Mon but, n'étant qu'un simple petit amateur de guitare est d'enregistrer des morceaux avec mes grattes. Pour celà je suis à la recherche de matériel, plus précisément une table de mixage et des enceintes de monitoring pour écouter tous cà.

La table de mix :

Mon budget n'est pas énorme, mais je suis amateur je vous le rappelle est de 350 € environ pour la table. Elle devra être d'environ 8 ou 12 voies de préférence. Non amplifié car je veux utiliser des enceintes de monitoring amplifié. Elle devra surtout être correcte au niveau des preamplis car je compte enregister de la gratte acoustique et également de la voie. Je prefere les faders au potard. Sinon des effets integrés ca serais cool aussi.

Pour les enceintes de monitoring :

Mon budget et d'environ 400€ pour la paire. Elle devra être amplifié. Je n'est pas besoin d'une grande puissance, je prefere avec un son correcte.

Merci d'avance à tout le monde. Je suis là pour vous donnez plus de précision.

@+++
mLouis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mLouis
    le
Tu as un bon budget, va voir sur ce site

www.behringer.com

Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Je connais un peu cette marque mais vous pourriez pas me donner par exemple des modèles un peu plus précis. merci
Salut, moi je travaille avec ça :
http://www.sonoshop.fr/pages/p(...)3d845
C'est super pour le prix, en fait c'est le minimum raisonnable pour faire du mix : elles colorent vachement moins que la plupart des enceintes (dans ces prix).
Pas besoin d'ampli : chaque enceinte est bi-amplifiée
Une petite table mackie par dessus et Hop ...
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Bon je me suis décidé pour acheté des Fostex pm1, ils sont terribles 340 € les 2 sur ebay. et en table de mix g pris la behringer xenyx 1832. @+

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...