Manu a écrit :
Tu peux enregistrer les pistes séparemment si tu as une carte son multi-entrées : soit plusieurs entrées analogiques, soit une entrée ADAT si ta table de mix a une sortie ADAT.
Mais dans ce cas là, je dois revendre ma table de mix pour m'acheter une bonne carte son en fait ? Et tout brancher sur la carte pour faire le mix avec le pc, là ok je crois comprendre. Mais je ne vois pas comment, en sortant de la table de mix, je peux envoyer un signal avec toutes des pistes séparées vers le pc ! Entrée ADAT ? je ne crois pas qu'il y en ait une, et je sais pas ce que c'est
Manu a écrit :
Pas mal d'idées qui seraient mieux mises en valeur avec un meilleur son d'ensemble MAIS un chanteur qui chante faux et qui ne sait pas chanter (désolé, la musique se tient dans l'ensemble mais le chant
).
Ouais on est tout à fait d'accord sur le chant. On sait très bien que notre gros point faible c'est ça... c'est l'autre guitariste qui chante mais il est guitariste avant tout, donc il ne s'entraine pas beaucoup à chanter. De toute façon il a tout le temps le nez bouché !
Puis il ne s'entend pas très fort en répét' .. ça n'aide pas !