Associer des fichiers wav à une piste midi (gros nul inside)

Parkerman
bonjour à tous, je m'excuse si ce sujet est déjà traité mais je ne trouve pas de réponse

Je m'apercois que je suis un gros nul en M.A.O et j'ai besoin d'aide

Je débute cubase sx3 et je voudrais m'en servir pour convertir des midifile en Wav en assignant des échantillons sonores à chaque instrument midi

par exemple : je compose une piste midi pour violon, j'ai des echantillons wav de son violon pour chaque note ( A3, A#3, B3 etc..)

comment faire la manip pour pouvoir assigner mes notes midi avec le fichier wav désiré ???

si vous avez la reponse ou meme un lien web ça serait super

merci
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
CreepingMat
Hello!
Une des solutions pour transposer un fichier midi en wav est d'ouvrir le fichier *.mid avec guitar pro fichier exporter wave!
Et voilà.
A+
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
avec cubase sx3, il suffit de faire fichier, exporter, mixage audio
pour ceux qui n'ont ni cubase, ni guitare pro... winamp le fait très bien, il suffit de configurer l'output en cd quelque chose (ça fait longtemps que je l'ai pas fait)
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Parkerman
je crois que je me suis mal fait comprendre

je ne cherche pas à enregister en wav mais à associer des echantillons wav à des midifile
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
creer des refills pour reason que tu exploites en rewire dans cubase.

sinon on peut utiliser des vsti (type sampler, clavier...) qui acceptent l'import audio dans cubase, et tu save ton patch dans le vsti.

j'me fait ca pour des backtracks midi plus sympa avec les purs sons des derniers vsti.
batteres, instruments + guitar rig en paralelle sur un p4 3ghz 1go ram, 3-4 pistes + 3-4 vsti pas d' pbs ca tourne.
Peace Love and Rock 'n' roll
Parkerman
Merci, je viens de me mettre à Reason 3 et c'est pas mal, j'arrive faire jouer des .wav sur mes pistes midi

Il me reste à comprendre comment creer des keyzones et des keymaps, mais bon, avec le manuel sur les genous je ne désepère pas

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...