Audacity problème d'encodage mp3

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bonsoir tout le monde
voilà sur audacity j'importe deux fichier wave afin de les mettre en mp3 et ils me disant que c'est pas possible de faire cette manipulation alors que je n'avais aucun problème avant pour faire ça
quelqu'un peut m'aider
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
up c'est urgent j'ai une impro mettre en ligne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    ihab_46
    le
logiciel Cdex la solution ;-)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oups je suis pas du genre à poster un nouveau sujet si il y en avait un similaire mais là
bon lol ou je peux trouver ce logiciel?

Louis de Funès
  • Publié par
    ihab_46
    le
télécharge le sur kazaa ou limewire ou imesh....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je télécharge pas...est ce qu'il y aurait une autre solution? surtout que avant je n'avais aucun problèmes à mettre en mp3 et j'avais pas besoin de télécharger quoi que ce soit

Louis de Funès
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
regarde sur telecharger.com si il n'y a pas un freeware qui encode, ça te permettra de faire tes 2 morceaux en attendant d'avoir de l'aide..

perso je n'utilise pas ton logiciel et j'encode de temps en temps avec nero 6
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
T'as la dernière version?
"You say, go slow
I fall behind"
sunglasses
divina.56 a écrit :
bonsoir tout le monde
voilà sur audacity j'importe deux fichier wave afin de les mettre en mp3 et ils me disant que c'est pas possible de faire cette manipulation alors que je n'avais aucun problème avant pour faire ça
quelqu'un peut m'aider

Simple... Tu as le codec pour exporter en mp3?? Il est sur le site d'audacity.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tu peux me donner le lien s'il te plait j'ai peur de faire des bétises

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ce que je comprends pas c'est que j'avais pas besoin de tout ça au début que je l'avais...c'est depuis qu'on a formaté mon ordi et que j'ai tout réinstallé...

Louis de Funès
sunglasses
divina.56 a écrit :
ce que je comprends pas c'est que j'avais pas besoin de tout ça au début que je l'avais...c'est depuis qu'on a formaté mon ordi et que j'ai tout réinstallé...

Tu vas sur le site d'audacity, ils expliquent tt ça :

http://audacity.sourceforge.ne(...)s.php (pour windows)

Tu dois installer un fichier dll LAME qui te permet d'exporter en mp3.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...