Aux utilisateurs du PocketPod

Lucaster
Tout d'abord, bonjour a tous. Je poste ici car G.com, comme chacun le sait, est en rade actuellement.

Voilà, concrètement mon problème.
Acquéreur depuis peu d'un PocketPod (fabuleux jouet au passage), j'ai remarqué un leger hic, et j'aimerais savoir si cela est normal, ou non.

Je joue en ce moment beaucoup sur le preset "Style"=>"Heavy"==> "Modern+delay"

Il correspond a ce que je recherche. J'ai remarqué cependant un bruit parasite leger même lorsque le potard de volume baissé a fond sur la gratte. En fait j'ai remarqué des bruits parasites suivant la simu que l'on prend; des fois yen a des fois rien. Genre sur "Insane", ya rien, a part le leger bruit de l'electronique qu'on entend sur tous les presets.(quasi inaudible)

Fait exprès peut-être pour pousser encore davantage le réalisme

Merci de m'avoir lu en tout cas

PS : j'ai testé avec deux guitares, le probleme ne vient donc pas d'une prise jack crade
SUPERLAPIN
probleme de masse quelque part???
je sais pas essai de brancher ton pode via des piles au lieu du secteur si c'est possible .

ou ton ampli sur une autre prise ,
je dis sa pour donner des idées
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lucaster
Merci de ta reponse. Non car cela a lieu sur pile comme sur secteur.
SUPERLAPIN
tu peu pas tester dans un magasin de musique pour voir si sa fais pareil?

et aussi tester juste l'apareil chez un pote , comme sa tu sera sur que sa vient pas de la gratte du jack de 'lampli ou du reseau domestique.

apres sa tu sera fixer si c'est un probleme de conception du pod ou si c'est pas ton pod.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...