Avi sur les consoles préamplifié Behinger

dannyz_280
Voila avec mon groupe on aimerai sacheter ca : EUROPOWER PMH660M de chez Behringer
http://fr.sonofanzine.com/prod(...).html

mais on esite avec une Yamaha EMX620 d'ocasion... ce sont des produit presques semblable sauf au niveau des retours,
que nous conseillé vous?? (behringer est t'il une bonne marque?)
merci
Keep On Rockin' In The Free World
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
franchement si y a bien un truc que je deteste et bien c bien se genre de matereil...sa n'est absolument pas fonctionnel et encore moin de qualiter..
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
bsatch a écrit :
franchement si y a bien un truc que je deteste et bien c bien se genre de matereil...sa n'est absolument pas fonctionnel et encore moin de qualiter..

Ca serait bien d'argumenter sérieusement un minimum quand on sort ce genre de critique ... non?
dannyz_280
bsatch a écrit :

comment ca?
tu parle pour les consoles amplifié? ou pour la marque behringer ou yamaha??
prk tout le monde ne peu pas se payé des console, des ampli de puissance, de enseintes, des effets, des equ et tout ca.....
ce que je demande c'est si la marque behringer peu etre digne de confiance pour un groupe qui débute... et pour faire quelques repetes dans un 1er temps... pa si la consoles amplifié c'est de la merde en general...
si ta une meilleur solution économique... (sans enseintes) va y je tecoute
Keep On Rockin' In The Free World
skybogoss
Un groupe d'amis à acheté cette console et ils sont plus que satisfaits. Que sa soit pour leur micros ou pour repiké leurs amplis sur la table de mix voir pour amplifié leur batterie.
Ils on fait quelques scennes avec sa é aucun problème.

Moi je soutien à 100pourcent behringer car très bon matos vraiment pas cher. Au moin on paye pas la marque 100euros
bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le
ben pourtant c pas dur a comprendre ,avec un truc comme sa on ne peut pas faire grand chose deja au niveau de l'EQ sa va etre grave medium aigu( autrement dis on ne peut rien faire) pareille avec l'eliminateur de larsen ( deja que les sabine ne fonctionne pas toujours d'enfer alors la.....)et puis faut pas s'attendre a avoir de la dynamique et ainsi de suite ...C'est vraimment pas se que je conseillerais car il est vrai que la serie MG de yam est quand meme au dessus bien qu'au niveau budget il faut les ampli deriere..
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Je pense qu'il ne faut pas condamner ce genre de produits aussi vite surtout aussi vite, en plus conseiller une yam mg c’est bien (la qualité est au dessus mais pas miraculeuse non plus) mais ce n’est pas le même produit, ni le même prix. Ensuite tu dis l’eq 3 bandes fixes, comme pour la majorité des tables à petit budget, et il en va de même pour les mg, il y a quand même un petit eq sur les sorties qui permettra de corriger un peut plus, même s’il est général . Question dynamique à moins d’y mettre le prix on en a pas des masses. Et puis pour finir une console amplifiée c’est pratique pour les répétitions et pour jouer dans les bars, donc ça peut être un investissement utile pour un petit groupe qui n’a pas de budget.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
bsatch a écrit :
ben pourtant c pas dur a comprendre

C'est vrai que c'était très clair et très argumenté, excuse nous :

bsatch a écrit :
sa n'est absolument pas fonctionnel et encore moin de qualiter..

As-tu travaillé avec cette console, pas essayé, travaillé : y avoir passer un minimum de temps pour savoir vraiment ce que ça vaut? Je suis à peu près sûr que non.
bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le
As-tu travaillé avec cette console, pas essayé, travaillé : y avoir passer un minimum de temps pour savoir vraiment ce que ça vaut? Je suis à peu près sûr que non.

C'est vrai et je ne te le cacherais pas (jen'ai pas essayer se model mais d'autre de chez peavey et la marque dans se cas ne change rien)mais j'ai suffisament d'experience dans ce metier pour donner un avis (j'ai aussi bien travailler avec du behringer qu'avec du middas)et je comfirme que se genre de materiel est un mauvais choix mais encore une fois se n'est que m'on avis et c'est bien sa qu'il demandais.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...