Avis sur le Pod de line 6

Salut a tous les mordus de la gratte!!!!!!!!
j'ai une question, voila je voudrais acheté le pod vous savez la pedal qui ressemble un haricot rouge.......mais qu'est ce que je raconte bien sur que tous les gratteux connaissent donc pas besoin de faire une description.

Oui donc je voudrais avoir plusieus avis sur cette pedale qui apparement est top voilà

merci a+ et vive le metal................
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
ben ouai elle est top...
(ca te fait au moin une reponse..)
désolé
zag
  • Publié par
    zag
    le
fullmetal81 a écrit :
Salut a tous les mordus de la gratte!!!!!!!!
j'ai une question, voila je voudrais acheté le pod vous savez la pedal qui ressemble un haricot rouge.......mais qu'est ce que je raconte bien sur que tous les gratteux connaissent donc pas besoin de faire une description.

Oui donc je voudrais avoir plusieus avis sur cette pedale qui apparement est top voilà

merci a+ et vive le metal................

ben il est SUPER ce petit haricot rouge ( sans sauce) et je m en sers dans mon home studio
je l ai achete d occase donc je n ai pas la doc pour un soucis si tu l apprend par kelkun merci de me dire
a l arriere il possede deux sorties ou entrees midi et je ne sais pas comment elles s'emploient
zagmicalement
ps achetes le d'urgence il est top
La musique est tellement agréable à jouer et à entendre
derf_marshall
Ca fait un an que je l'ai, je ne peux plus m'en passer.
Aussi Indispensable au guitariste moderne qu'un micro pour le chanteur du 20eme siecle
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
a l arriere il possede deux sorties ou entrees midi et je ne sais pas comment elles s'emploient

Il y a une entrée et une sortie, qui sont très utiles, en fait quand tu le prends neuf, il est livré avec un soft d'édition, qui te permet de controler tous les paramètres(cetains ne sont accessibles que par ce soft), de plus il existe un plug in qui te permet de controler ton pod par cubase pour quand tu fais de l'enregistrement.
Les points positifs, je trouve les simules hp vraiment biens, les sons saturés saturent vraiment moi qui joue presque de tout je m'en sert partout, pour le métal comme pour le blues.
Par contre en 3 ans je n'ai pas réussi à tirer un son clair qui me plaise.
et j'ai eut le dsp qui a cramé, ils me l'ont changé chez line6, mais bon personne ne s'est jamais plaint de pannes (à part moi).
Franchement, c'est le genre de haricot qui permet de faire les meilleurs plats.
zag
  • Publié par
    zag
    le

merci pour ta reponse mais ce qui veut dire que je ne peux me servir de ces entrees ou sorties que sur mon cubase mais.... commment ?
De plus je nai rien eu en l achetant sauf l alimentation ( sympa hein)
si tu pouvais me faire parvenir ou du moins m'expliquer comment se servir de ce midi sur cubase et comment avoir ce quil me manque car le vendeur mavait dit que ces points midi servaient a telecharger sur lr site des nouveaux sons heu..........
jen demande trop je sais mais tu demanderas a " [b]blanchette
" ma strato combien je lui en fait voir hihihi
merci sympatique musico
zagmitioches
zagcat11@aol.com
La musique est tellement agréable à jouer et à entendre
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Sur le site de Line6, on peux télécharger soundDiver, c'est une version dédiée aux produits line6, le soundDiver complet est payant je crois, tu peux aussi prendre line6 edit. Grace à ces deux softs tu peux télécharger des presets. En ce qui concerne le plug in pour cubase, je ne me souviens pas de son nom, et je ne sais pas non plus s'il est gratuit.
Salut !
Moi je cherche quelque chose essentiellement pour du home studio et de la repet sans me casser la tête et en ayant un son propre et et de qualité. Je dois investir dans un podxt ?
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Pod ou podxt, certains te conseilleront le vamp2, mais ce n'est pas la même qualité. J'utilise un pod2.0 et je me tate pour acheter un pod xt. Le pod xt a plus de possibilités que le pod qui lui a plus de possibilités que le vamp. Voila.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...