Back track morceau reel

Cherche back-track morceau connut

Merci a la moderation de ne pas me defoncer (ou gentillement alors) si j ai pas le droit de demander ca.

je sais que GL propose des BT de grande qualié que je recommande vivement d ailleurs, neammoins quand on est un fan de SRV par exemple c est toujours bien kiffant d improviser sur des morceaux qui existent deja par exemple, section rythmique d un say What et de refaire son propore solo.

Je sais que ca exixte; vous savez ou je peut trouver une bonne banque de données gratuite et legale de preference .

Ciao
Je referais sans doute un petit tour parmis vous ca e rappelra de choses surtout si on reste dans la ligné de SRV....
Albinonix
satch. a écrit :
Grateful-dead a écrit :

je sais que GL propose des BT de grande qualié que je recommande vivement d ailleurs, neammoins quand on est un fan de SRV par exemple c est toujours bien kiffant d improviser sur des morceaux qui existent deja par exemple, section rythmique d un say What et de refaire son propore solo.

Ciao

Hummmmm bon choix ce morceau !

Pour info Guitare Live propose bientot un defi decouverte , donc gratuit accessible a tous , tu y sera bienvenue.

++ satch

Oui, çà pourrais être sympa, le seul soucis, c'est que les arrangements peuvent être également sous copyright...
Un seul remède= "jouer à la manière de..."

Quoi?!? Prochainement un défis découverte!!!! YESSSS! Merci pour ce beau cadeau satch

Kenavo

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...