Besoin d'aide pour enregistrement sur PC

Salut a tous les gratteux !

je suis nouveau dans le monde de l'enregistrement musicale , a partir d'un pc ...

Je joue de la guitar , et j'aimerais bien m'enregistrer ... avec des backing tracks ...

ca fessais près de 10 ans que je jouais plus de guitar électrique , et je vien de mi remettre , alors , le budget est assé limité ...

pour l'instand , j'ai une belle Washburn Mercury II , une ampli Peavey Express 112 , et une pédal Chorus de boss ... les son est assé limité , mais ca sonne quand même assé bien ...

Alors , j'ai commencé il y a deux jour , avec le programme Audacity ... que je trouve très bien , vue l'option microphone ... alors , je place un Micro Shure SM 57 devans l'ampli , et le son est pas mal ...

Mais la , ce soir , j'ai essayer d'enregistrer avec les Backing tracks ... la piste sonne pas trop pire ... Un coup que j'ai eu finit ma première piste , j'ai écouté l'enregistrement de ma piste , en même temps que le Backing tracks ... et la plus la chansons avance , plus ma pistre prend de l'avance ... a l'oreil , je dirais que rendu a mi chemin , ma piste doie bien avoir pris de 1 a 1. 5 secondes d'avance sur le backing tracks ...

j'ai essayé quelque option offert dans le menu d'Audacity , mais rien a faire ... je peut d'éplacer la piste OUI , mais ma piste prendre toujour de la vitesse , alors , si je replace la fin , le début est beaucoup trop en retard , et si je place le début , la fin est beaucoup trop en avance ...

un ami ma donné guitar pro 5 est ce que l'on peut faire le même genre d'enregistrement qu'avec Audacity ??? Et est ce que ce dernier serais programme serais mieux ???

SVP , si quelqu'un peut m'aider , je vous en serais grandement reconnaisant !!!

Merci !!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...