Besoin d'un avis sur une musique

• Publié par
    Moji
    le 01 Nov 2012, 15:06
Bonjour à tous,

je viens de finir ma première composition complète et je voulais avoir vos avis sur le mixage (je suis débutant) et sur le coté artistique dite moi ce que vous en penser et ce qu'il y aurais à modifier.

Merci d'avances pour vos réponses !
  • Publié par
    noel22
    le 01 Nov 2012, 17:52
un lien pour écouter peut-être ??
Mon site d'impro Jazz, Blues, Bossa, manouche et autres styles : www.laboitedejam.fr
  • Publié par
    noel22
    le 03 Nov 2012, 17:22
Pour commencer : c'est une belle compo, bien construite et tres agréable à écouter du début à la fin.

pour le mix, pas grand chose à redire ( écoute au casque ). Juste une impression que ça manque de volume ( pas de volume sonore ) mais d'occupation de l'espace. peut-être un leger manque de basse aussi !

c'est n'est qu'un premier avis, des gens plus callés que moi en mix viendront te donner leurs avis j'espère !

Bon boulot en tout cas

la batterie, c'est une vrai ou un vst ?
Mon site d'impro Jazz, Blues, Bossa, manouche et autres styles : www.laboitedejam.fr
  • Publié par
    Moji
    le 03 Nov 2012, 18:24
Merci beaucoup pour cette avis, ça fait plaisir !

Pour la batterie c'est une vst; j'ai utilisé Ez Drummer et Ez mix. Je vais essayer de retravailler l'occupation sonore mais j'ai beaucoup de mal à placer les instruments bien distinctement avec les équalizeur et cie
Tcbalan
  • Tcbalan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tcbalan
    le 08 Mar 2013, 16:32
Moji a écrit :
Merci beaucoup pour cette avis, ça fait plaisir !

Pour la batterie c'est une vst; j'ai utilisé Ez Drummer et Ez mix. Je vais essayer de retravailler l'occupation sonore mais j'ai beaucoup de mal à placer les instruments bien distinctement avec les équalizeur et cie