Besoin d'un coup de main

laurent bieber
j'me suis fait un long back track de presque 15 minutes .J'fais pas vraiment de MAO ,alors j'aurais besoin d'une personne qui pourrait me mettre du synthé dessus.J'en ai mis un peu au debut ,mais j'ai arretté par la suite ,parceque , j'ai qu'un petit delsson et les sons sont pas terribles.
Ou sinon si vous avez des idées de theme pour une guitare lead : j'suis preneur aussi .Bon c'est juste pour le plaisir hein,si ça interresse quelqu'un.... Voilà le fichier :

http://www.mediafire.com/file/(...)titre long.mp3

ça m'ferait enormement plaisir si une personne pouvait me mettre un peu de synthé parceque si j'essaye d'en mettre moi meme : j'vais galerer ,pour un resultat mediocre.Bon evidement si le back track est trop pourri : n'hesitez pas à m'le dire egalement ,je ne poursuivrait pas plus dans ce cas.
B. olivier
salut laurent et super ton back track ouai super bien apprécier car un plaisir a t'ecoute comme d'ab, voila merci ,,,
ps : je trouve la qualitée de son excellente moi et tres bien fourni et complet le backingtrack aussi ouai chapoooo
laurent bieber
Merci olivier .Bon y'a des defauts au niveau des drums mais j'suis pas batteur,j'tappe en direct sur une boite à rythme...Bon sinon si j'trouve un collaborateur pour mettre du synthé : hammond ,piano,nappes,cordes ...ect ,ça m'ferait vraiment plaisir.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Salut,

Bon perso j'ai pa strop accroché donc je ne pourrai pas t'aider ...par contre en ecoutant et en me disant pourquoi pas, je me suis dis que certaines infos me manquaient pour aller plus vite :
- Tempo
- Tonalité
- Où tu veux de ssytnthé (partout ?)
- Quel type (orchestral, big band, de scuivres, des violons ...)
- As tu les pistes separés ? Travaille stu en 24/16 bits ? 44.1, 48, 96 Khz ?

Enfin voilà, je pense que si de spersonnes sont interessés, ça devrait les guider
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
Salut, moi j'aime bien! un petit coté vaiesque

je ne susi pas un grand joueur de clavier mais je peux t'aider si tu veux (pas là aujourd'hui mais mp).

++
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
laurent bieber
excusez si je repond un peu tard ,je rentre du travail.
le tempo est à 140,
la tonalité = MI (mixolydien ,dorien ,mineur ,lydien,majeur)

Puis un passage en DO# (dorien),en LA b (mineur) ,un retour en MI (lydien),un passage MIb (phrygien#3),SIb (phygien #3),p'tit retour en MIb (toujours avec la couleur prygienne #3),retour en SIb (phygien #3).
Puis passage en DO# mineur.
Puis toujours DO# (mais avec une couleur dorienne)

Bon j'te mp jerôme si t'es interessé,meme si tu veux mettre de la guitare lead ,j'en serais plus que ravi ,bon evidement ,j'fait ça uniquement à titre occupationnel et pour le plaisir de s'enregistrer sans y passer trop de temps,donc faut pas chercher un truc style "grosse autoprod" puisque j'ai meme pas fait de mixage ,excepté les volumes.

Sinon j'ai pas de directives à donner quand aux sons de synthé ,les parties ou il faut en mettre ...ect : je laisse entière liberté pour tout ça .bon sinon j'ai une preference pour les sons types 70's.mais c'est pas une figure imposée,c'est juste à titre indcatif.

J'te mp demain ou lundi jerome ,là j'suis trop fatigué.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...