Besoin de conseils avisés (Cubase Inside)

Philou13
J'expose mon problème :
j'ai changé mon vieil ordi tout pourri pour un duo machin qui tourne sous vista ...
Dans le même temps j'ai vendu mon multifx digitech rp 350 avec Cubase LE4 qui tournait dessus ...

Moralité j'ai un bel ordi mais plus de séquenceur pour enregistrer mes traits de génies guitaristiques ....

Par ailleurs, Je joue dans un groupe et j'aimerai récupérer les enregistrement effectués (sessions cubases AI 4) pour les remixer tranquillou à la maison ....

J'envisage d'acheter cubase essential 4 ,mais j'ai vu des interfaces audio vendues avec cubase LE venduesau prix de cubase essential ..... ;
est ce que je pourrais récupérer les sessions sous tous les types de Cubase ????
est ce que ça vaut le cout ???
lachez vous ...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Vaste question...
Pour Cubase, toutes les versions ne sont pas équivalentes et tu ne pourras pas ouvrir un projet Cubase LE dans Cubase Essential 4.
"Est ce que ca vaut le coup?" Ben ca dépend de ce que tu en attends...Si tu veux enregistrer ta guitare et seulement ca....ca vaut pas le coup...Si tu veux faire des petites maquettes rapidos, ca peut valoir le coup!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...