Big problem pod xt

Jonas Cordier
bon voila , j essaie d enregitrer ou de "submit" mon pd xt sur line6.com et je n y arrive pas... pourtant j ai tout essayé avec le numéro de série situé au dos du pod... enfin fait c est pas tres clair, il disent d entrer les 8 chiffres situés au dos du pod, et il n y en a pas 8 mais beaucoup plus (ou alors il ya un 2e nombre situé aussi au dos du pod qui lui en comporte 7)... j ai essayé toutes les combinaisons possibles, je n arrive pas a enregistrer ce foutu truc pour installer les drivers pod xt.

de plus, quand je le branche en usb, mon pc ne reconnait pas le materiel. j ai bien téléchargé lilne6 monkey mais me voila donc bloqué au stade "enregistrer votre produit"....

le but général est en fait pour moi de trouver de nouveaux son, ou reglages car ceux du pod "par défaut" commencent a me gaver et ne me conviennent plus...

voila si vous avez compris le probleme, ames charitables, aidez moi!!!
critique aisée, art difficile
Don Salluste
Salut ! Alors pour le coup du n° de série, je sais pas quoi te dire, je n'ai eu aucun problème avec le mien lors de l'enregistrement; je regarderai en rentrant du taf combien il y a de chiffres sous mon POD et lesquels j'ai rentré pour l'enregistrer.

Pour ce qui est des drivers, je ne sais pas dans quel ordre tu t'y es pris, mais voila dans quel ordre tu es censé procéder pour que ça marche: d'abord tu télécharges monkey (ça, tu l'as fait, no problemo), ensuite tu démarres monkey et tu télécharges tout ce qu'il te propose (les drivers, le flash du bios...), tu suis la procédure pour installer les drivers, et SEULEMENT au moment où l'installateur te le demande, tu raccordes ton POD et tu l' allumes. Si c'est ce que tu as fait et que ça n'a pas marché, alors là je ne peux plus rien pour toi, chez moi ç'a marché sans problème (consulte les FAQ du site Line6, et éventuellement envoie un mail à l'assistance technique de Line6).
Bon courage
Jonas Cordier
merci de ta réponse! mais en fait depuis line 6 monkey, quand je clique sur les drivers (donc pour telecharger les drivers) il me dit qu il faut que j enregistre mon produit d abord, et c est donc la que je suis coincé,
en tout cas merci de regarder ce que tu as toi sous ton pod, parceque la moi je vois pas!
Jonas Cordier
ah merde, chui une vraie balle...

non ca yest j ai réussi a m en sortir!!! (il devait etre tard)
merci quand meme

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...